Aller au contenu

M3 E36 3l Projet Piste de Anthony91


Anthony91

Messages recommandés

POur le 17X240 ex WTCC en effet le 7,5 est le stict minimum possible la taille idéal est 9, mais 8 ou 8,5 c'est pas mal. C'est la misère à monter en 7,5.

Je comprends en effet ton choix de 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai discuté avec un pote je vais peut etre m'orienter sur du team dynamics en 8x17 au carré. Par contre faut que je vois le deport que je vais prendre et penser a tirer mes ailes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bibi :) nettoyage remplacement des joints cuivre, remplacement des colliers sous le vase ( maladie connue), remplacement biellettes, rotules et soufflets. petit graissage de l'axe au passage. voila elle n'avait pas de jeu et ne fuyait pas à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raccord entre la direction et la pompe a tendance à lacher au sertissage également. Tu l'as vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raccord entre la direction et la pompe a tendance à lacher au sertissage également. Tu l'as vérifié ?

Non enfin il ne fuyait pas. Tu as remplacé le tien par de l'origine ou tu as un plan pour autres chose ?

 

Petites photos du travail accomplit hier:

post-14982-0-44815000-1440320927_thumb.j

post-14982-0-33724700-1440320962_thumb.j

 

Berceau remonté et spal mishimoto/ thermocontact installé. J'ai également récupéré un carter et une pompe à huile de 3.2 !!! content d'avoir trouvé cette chose :) Le cloisonnement d'origine est vraiment top il n'a rien à voir avec un cloisonnement delage sur carter 3l par exemple, avec la pompe bien étudiée c'est tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de gratter mon insonorisant et mes dernières plaques de goudront dans la voiture. Je fais aussi un peu de ménage dans le faisceau habitacle, je mettrais quelques photos à l'occasion. J'ai hâte de monter mon intérieur ( consoles, glissières, bacquets, harnais, reposes pied, volant, extincteurs, etc...). Pour la partie moteur j'attends le retour de vacances de ACS3 pour lui passer commande de mes coussinets et autres pièces à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis de l'origine et j'ai fait attention à laisser un maximum de mou à la durite en orientant les raccords banjo (sacré Jo! lol!) pendanr leurs serrages.

Je soupçonne les mouvements moteurs importants en circuit de tirer sur cette durite.

 

Bravo pour ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je vais penser à la changer peut etre même toutes les durites. pour les mouvements moteurs vu les silents blocs que j'ai monté si ça bouge je comprends pas :). Vu ton recules avec ta z3 sur piste si tu as d'autres choses qui t'ont bloqués sur piste avec l'auto hésites pas à partager ;), j'essaye de palier à toutes les maladies de nos m parce que je veux rouler un max sans etre le nez sous le capot. Juste cramer mes slicks, plaquettes disques et le caleçon du pilote aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noir pour les bras arriere, jaune cyl6 pour les rotules des portes moyeux arriere, violet pour le pont, cyl 6 alu pour le moteur et la boite. violet ( rouge en fait ) pour les vras avant. voila... multicolore ma m3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux connaisseurs de E36. C'est quoi que ce boitier ? à quoi ca sert ? il est sous l'auto radio à la base.

 

post-14982-0-52097200-1440355708_thumb.j

 

post-14982-0-97486100-1440355762_thumb.j

 

En gros est ce que je peux le virer sans risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais ça par la suite, je compte poser un arceau et tout le tralala portes fibres, etc... pour l'instant je vais à l'essentiel je veux qu'elle roule. En tout cas merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai acheté il n'y avait pas de contre indication à savoir s'il était à utiliser en soufflant ou aspirant. Ce n'est pas le cas pour toi ? je pensais tout simplement inverser la polarité du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...