Aller au contenu

M3 E36 3l Projet Piste de Anthony91


Anthony91

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Anthony91 a dit :

merci ;). Je suis dans la mouise je ne retrouve plus mes glissières de pc avant, si quelqu'un a ca je suis preneur ca ne se detaille pas chez bmw je suis dégouté !!!!

je dois avoir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis vraiment fan de ma pistarde. J'ai eu des haut et des bas durant ces 1an et demi, bah juste en la regardant je regrette pas de m'etre investi dessus comme ca. Ca claque une M quand mm....

Modifié par Anthony91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le dimensions et type de jantes?

Elle va aller faire un p'tit séjour en Normandie?

Je te raconte même pas quand tu va faire tes premiers tours de roue! Pour ma pars, j'ai été surpris de l'efficacité de ces caisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

team dynamics pro race 1.2

8x17 ET33

oui elle y va le 2ème weekend de janvier, jean philippe a un peu de boulot sur mon faisceau et quelques contrôles derrière mon boulot ( c'est mieux pour entamer la saison 2016sans pépin !!). J'ai hâte de l'essayer sur piste, je pense bien m'amuser avec !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder pour monter des écopes pour refroidir mes freins avant mais je butte un peu car je voudrais réutiliser un des trous d'origine du pc (soit écope ou antibrouillard) avec une boa et une fixation sur la jambe de force. Je ne veux pas mettre les écopes ENORME qu'ils vendent sur cyl6 donc je continu à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que la saison en 17 se terminait j'ai acheté tout ce qui me passait sous le nez et j'ai bien fais. Je crois que les 16 me sont revenu a 1200 donc j'ai bien prévu le coup !! 4 trains de pneus d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...