Aller au contenu

M3 E36 3l Projet Piste de Anthony91


Anthony91

Messages recommandés

J'ai une petite question pour les pistards qui passent dans le coin. Comme on le voit sur mes photos j'ai inversé le sens de mes pneus slicks sur mes jantes pour user mes pneus correctement vu qu'ils sont d'occase. Je n'ai pas vu d'indications sur les flans donc je me suis dis qu'il n'y avait pas de sens de montage, me suis je planté ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu la reponse pour les slicks, ils n'ont pas de sens de montage comme je le pensais. Autre chose, quelqu'un a t'il monté des écopes pour ses freins ? quelles ecopes avec vous utilisés ? je ne suis pas fan des ecopes enormes qu'ils vendent ( cyl6 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment jolie ta M, du beau boulot, et le rouge est pas courant, il lui va a ravir :)
Pour les écopes de frein, tu parles du support de gaine qui vient derrière le disque, ou des fixations de gaine dans le pare choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'ensemble en fait ! j'ai viré le système d'origine. J'ai acheté des ecopes pour le pc avant, les gaines et les supports pour les portes moyeux. Je m'en occuperais fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réglé ma hauteur de caisse chez moi, 2 cm en dessous de valeurs groupe n (AV et AR) en gardant l'assiette comme en groupe n mais plus bas quoi. J'ai reglé aussi mon carrossage et ma chasse AV chez moi avec un outils. Du coup j'ai reglé mon carro et para AR puis réglé mon para AV sur le banc. On ne voit pas la chasse sur la feuille mais j'ai 7 degrés de chasse ( c'est un imprim ecran, j'ai controlé ma chasse avant mon para).

20160110_144913.thumb.jpg.bc470fef66d208

Voila donc 3 degrés carro avant, 2 degrés 20 min arrière. Un peu de pince a l'avant et plus a l'arrière ( j'ai repris les valeurs groupe n la). Je vais tester et je peaufinerais en fonction de mon ressenti.

Modifié par Anthony91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la mienne va aller faire un petit tour en normandie. Elle va avoir droit a une reparation et allègement du faisceau. Et aussi un demontage du pont et si possible un petit tarage plus violent de l'autobloc....

Modifié par Anthony91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue prendre limite du plaisir à faire ça :nickel4:

en tous cas je m'amuse beaucoup ... et applique à la lettre la devise du pistard : ce qui n'est pas indispensable est inutile   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...