Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737898 j ai déposé la mienne pour un gros entretien a un ami et quand ma grande m a vu rentré sans la M3 j ai cru qu elle allait pleurer.
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737901 Oui c est clair qu ils ont l oreille! Mes enfants m entendait arriver à 1km quand on habitait à la campagne!!
Posté(e) le 29 septembre 20159 a Auteur comment_737908 Moi je suis encore en plein dedans, elle aura 3 ans en decembre, mais ca va surement laisser du supers souvenirs ! Et oui la mienne fait pareil, quand elle me voit arriver dans la 208 "elle est ou la voiture papa !!!" et une fois j'ai du lui ouvrir le garage pour la calmer qu'elle voit bien le M dans la garage, mdr en y repensant Et je sens que quand elle monte dans la voiture de ma femme (touran) elle a la rage, surtout si je rejoins ma femme aux courses par exemple, le siege auto étant dans la touran, quand on repart et qu'elle monte dans la touran et qu'elle me voit monter dans la M elle craque sa culotte la petite, mais vraiment, elle fait une crise elle devient toute rouge ahaha.Faudrai que je fasse une video de ca un jour...