Posté(e) le 23 septembre 201410 a comment_661436 Présentation du membre : Pseudo : Randleman07 Prénom : Alexis Age : 22 Lieu de résidence : Ardèche Motivation de l'inscription : Passionné et détenteur d'une M3 Emploi : Mécanicien EDF Loisirs, passions : VTT, Combat Libre, Paintball Site web : Mail : dibin.alexis@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1994 Puissance : 286 ch Coloris : Bleu AvusOptions BMW : - Toit ouvrant - Climatisation bi-zone ( a l'ancienne quand même ;p )Modifications apportées : - Aucune elle doit rester authentique ! -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : Divers / Observations : - Mordu par BMW en louant une série 1, j'ai eu la chance de me procurer une M3 E36 3.0l avec son fabuleux six en ligne ! C'est ma première BMW car j'ai également une 318is à coté. Un pur plaisir ça envoie du lourd même après 20 ans de service, le moteur toujours bien entretenu donne de super sensations. -J'ai peu de documentation sur cette merveille, et je connais très peu de gens qui possède une M autour de moi donc je me suis tourné vers ce forum qui m'a l'air bien cadré !Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - J'ai tout simplement fait une recherche "forum bmw m" sur Google...
Posté(e) le 23 septembre 201410 a comment_661510 Bienvenue à toi, mets nous quelques photos de ta E36
Posté(e) le 24 septembre 201410 a Auteur comment_661579 Merci elle viens de souffler ses 200 000 bougies increvable cette titine !
Posté(e) le 6 octobre 201410 a comment_663616 Bienvenue à toi amis Ardechois ! Tu es d'où exactement ?
Posté(e) le 10 octobre 201410 a Auteur comment_664323 Merci les copains Je suis de la ville de Le Teil juste à coté de Montélimar.