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Featured Replies

Posté(e)
comment_661730

Présentation du membre :

Pseudo :Aurel69

Prénom :Aurélien

Age :

Lieu de résidence :20kms de lyon

Motivation de l'inscription : Avis et retours d'expérience

Emploi :

Loisirs, passions :sport auto

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle : 325 swap 3.0

Année modèle :1992

Puissance :286

Coloris : granit silber

Options BMW :

-aucune, trop lourd :P

Modifications apportées :

Châssis:

-b6 h&r

-ds2500, disques groupe n, durite avia

-pont 40%

-train arrière renforcer

-plaque d'acier souder sur traverse avant

-powerflex Black séries

Moteur:

-admission k&n cloison fait maison en phase de test :)

-admission direct phare

-pompe à air et climatisation virer

-decata supersprint race, silencieux supersprint race

Intérieur:

-vider

-sièges baquet fibre, harnais 4 points

-frein à main hydraulique

Modifications envisagées :

-capot fibre

-malle fibre

-alpha-n

-combine fileté

-frein potable ...

-admission carbone

-barre anti rapprochement

Photos du véhicule :

post-14358-0-41151500-1411599087.jpg

post-14358-0-35560100-1411600201.jpg

post-14358-0-03571900-1411601033_thumb.j

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Internet

Posté(e)
comment_662734

Sympa! bienvenu ici :wink:

tu as fait comment pour découper le verre du phare?

Posté(e)
  • Auteur
comment_662939

Merci :)

Scie cloche pour le verre en 100 mm, par contre si tu veux le faire, fait gaffe tu remarqueras que le verre est bombé faut bien partir des le début sinon ...

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