Posté(e) le 24 septembre 201410 a comment_661730 Présentation du membre : Pseudo :Aurel69 Prénom :Aurélien Age : Lieu de résidence :20kms de lyon Motivation de l'inscription : Avis et retours d'expérience Emploi : Loisirs, passions :sport auto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : 325 swap 3.0 Année modèle :1992 Puissance :286 Coloris : granit silberOptions BMW : -aucune, trop lourd Modifications apportées : Châssis: -b6 h&r -ds2500, disques groupe n, durite avia -pont 40% -train arrière renforcer -plaque d'acier souder sur traverse avant -powerflex Black séries Moteur: -admission k&n cloison fait maison en phase de test -admission direct phare -pompe à air et climatisation virer -decata supersprint race, silencieux supersprint race Intérieur: -vider -sièges baquet fibre, harnais 4 points -frein à main hydrauliqueModifications envisagées : -capot fibre -malle fibre -alpha-n -combine fileté -frein potable ... -admission carbone -barre anti rapprochementPhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 30 septembre 201410 a comment_662734 Sympa! bienvenu ici tu as fait comment pour découper le verre du phare?
Posté(e) le 2 octobre 201410 a Auteur comment_662939 Merci Scie cloche pour le verre en 100 mm, par contre si tu veux le faire, fait gaffe tu remarqueras que le verre est bombé faut bien partir des le début sinon ...
Créer un compte ou se connecter pour commenter