Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_228974

hello la team , je possède une m3 E46 et aussi un new iphone 16 giga plein de bonne musique :oops:

ma question est comment faire pour relié mon iphone et mon post d origine pour avoir mes musiques dans mon auto ?

c est possible ? encore merci les gars ... :wink:

• Réponses 56
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_229698

ca a l air très simpa ! reste le prix :merci: je vais voir ca de + pret , encore merci :nickel:

Posté(e)
comment_229772

Il existe un snap-in pour iPhone, j'ai donné une référence dans le forum "Discussions M5 E39" il me semble... Le truc paradoxal c'est que je n'en ai pas trouvé pour E39 justement :nickel:

Sauf erreur de ma part, le snap-in de l'accoudoir central ne permet que de recharger le téléphone voire de le raccorder à une antenne pour un meilleur signal : à confirmer

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_321809

Moi j'ai carrement changé le poste vu la pauvre qualité d'origine. J'ai mi un alpine compatible i phone. Le résultat est pas mal. Je trouve que ça modernise un peu la console centrale. De plus la nuit, il éclaire en rouge comme le levier de vitesse. :mrgreen:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_338761

Moi j'ai carrement changé le poste vu la pauvre qualité d'origine. J'ai mi un alpine compatible i phone. Le résultat est pas mal. Je trouve que ça modernise un peu la console centrale. De plus la nuit, il éclaire en rouge comme le levier de vitesse. :mrgreen:

On ne pert pas les commande deporté avec ce genre de système?

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_661857

Apple iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Aujourd'hui j'ai reçu mon iPhone 6 Plus ! Vous savez, le grand modèle pliable :|

Ceci étant, je ne viens pas vous faire part combien il est grand, beau, etc... Bon je profite quand même du sujet pour dire que l'autonomie est topissime :nickel: et que l'appareil photo est tout aussi bien :nickel4:

D'ailleurs il est number one sur DxoMark : http://www.dxomark.com/Mobiles qui a fait un petit article : http://www.dxomark.com/Mobiles/Apple-iPhone-6-and-6-Plus-review-Bigger-and-better.-Apple-set-gold-standard-for-smartphone-image-quality

BREF !

Tout ça pour dire qu'il rentre ici :

post-2-0-69970200-1411670779_thumb.jpg

La photo permet aux propriétaires de E9x de se faire une petite idée de la taille. Si je trouve un peu de temps, je ferais la même photo avec le 5s à la place.

Et pour ceux qui hésitent parmi les nouveaux modèles d'iPhone, vous pouvez imprimer ce pdf en taille 100% (bien vérifier dans les options au moment de l'impression) pour vous faire une idée... c'est déjà ça ! http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2014/09/iphone-scale.pdf

Posté(e)
comment_661859

moi j'ai pas encore reçu l'iphone 6 commandé vendredi dernier, via SFR mais j'ai déjà la coque ///M

post-913-0-70624600-1411671013.jpg

on est Geek ou pas lol 

avec les surpiqûres assorties à celle de la 1M topissime :)

Posté(e)
comment_661862

Coque trouvée où très cher ?

Et sinon je trouve que le 6 "classique" est vraiment une excellente évolution en terme de taille et d'autonomie.

Par contre je conseille vivement aux personnes intéressées par le 6 Plus d'aller faire une prise en main au préalable : c'est quand même un beau morceau !

Posté(e)
comment_661941

Etant encore au 4S Je me laisserais bien tenter par le 6 en 128 mais sfr me fait rien de commercial comme prolo et j'ai de plus en plus de galère avec le réseau... Serait il opportun de changer d'opérateur? Sur dégrouptest orange est en tête chez moi, alors j'hésite. Un avis?

Posté(e)
comment_661942

Passe chez Orange, c'est bien mieux niveau réseau.

Par contre 128 Go c'est énoOorme ! Tu es sur d’avoir besoin d'autant?

Posté(e)
comment_661945

Passe chez Orange, c'est bien mieux niveau réseau.

Par contre 128 Go c'est énoOorme ! Tu es sur d’avoir besoin d'autant?

Et bien mon 68Go est au trois quart plein...

Posté(e)
comment_661946

Et bien mon 68Go est au trois quart plein...

64, put***n t'en mets des trucs dedans ! :)