mitch02 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Moi j'ai le 6 64g, j'en suis plus que content ! Je sors du 5s, pas de réelle évolution mais rien que le nouvel aspect du ibidule me convient ! Meilleurs autonomie, plus jolie, plus rapide, plus grand tout fin bref nikel ! Par contre le 6 plus je l'ai eu dans la main, je le trouve énorme et moi qui écris énormement de messages, c'est juste pas possible car impossible de taper à une main !!
mitch02 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 moi j'ai pas encore reçu l'iphone 6 commandé vendredi dernier, via SFR mais j'ai déjà la coque ///Mcoque M iphone 6.jpg on est Geek ou pas lol avec les surpiqûres assorties à celle de la 1M topissime Tu pourras faire une photo de la coque sur ton i6 quand tu l'auras Eric pour voir le rendu, voir si ça ne "grossi" pas trop.... J'ai déjà fais tomber le mien une fois pffff lol
Elitt13 PostĂ©(e) le 26 septembre 2014 Signaler PostĂ©(e) le 26 septembre 2014 ok pas de souci je te fais ça j’espère Mardi j'aurai les 2Â
mitch02 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 ok pas de souci je te fais ça j’espère Mardi j'aurai les 2 Thanks
FedoLFS Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai le 6 avec 16Go et ça suffit LAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE lol Bon je transfert toujours mes photos/vidéos sur mon PC et ensuite je supprime de mon natel Donc a part mes emails j'ai rien dessus et un peu de musique c'est tout.  Vous faites la Samba avec vos téléphones pour remplir la moitié de 64Go ?? lol
tonio750 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 si vous avez un 5s opérateur orange je suis preneur
mitch02 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai le 6 avec 16Go et ça suffit LAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE lol Bon je transfert toujours mes photos/vidéos sur mon PC et ensuite je supprime de mon natel Donc a part mes emails j'ai rien dessus et un peu de musique c'est tout.  Vous faites la Samba avec vos téléphones pour remplir la moitié de 64Go ?? lol  Mon 5S 16g était blindé avec toutes mes photos, vidéos et musique ! Ca me soulait de devoir effacer à chaque fois, du coup >>> 64  si vous avez un 5s opérateur orange je suis preneur  Arf dommage, j'ai donné le mien à une pote mdr
Elitt13 PostĂ©(e) le 27 septembre 2014 Signaler PostĂ©(e) le 27 septembre 2014 moi en une journĂ©e circuit avec harry lap timer je remplis le 16GoÂ
Jcwr53 PostĂ©(e) le 27 septembre 2014 Signaler PostĂ©(e) le 27 septembre 2014 Niveau autonomie avec applications ouvertes ça donne quoi ? Après c'est toujours ainsi au dĂ©but et ac qq annĂ©es l'autonomie laisse Ă dĂ©sirer je dois le recharger tous les jours !Â
arnaud62 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Je suis le seul a être devenu applephobe ???? depuis le 3gs, je suis parti chez la concurrence! le prix du bazar par rapport à la concurrence! ca ne vous choque pas! et puis bon, l'évolution... c'est du détail! enfin... je vous laisse entre appleadict! :|
FedoLFS Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Le prix est quasiment identique avec un Samsung. Quand j'ai acheté mon iPhone 5s 16Go j'avais exprès comparé avec le Galaxy S5 de la même boutique. Y'avait 30 balles de différences, au prix du bordel on est plus à 30 Francs prêt lol
Elitt13 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 chose promise ...voici les photos de la nouvelle coque ///M et l'iphone 6la nouvelle perd les bandes ///M au profit des surpiqûres orange assortie à la 1M je vais pas trop me plaindre, c'est plus sobresinon le "tissu carbone" ne recouvre plus l’intégralité et laisse apparaître le plastique, c'est moins classe mais aussi moins fragile car ma coque commence à donner des signe de fatigue sur les angles à force de la rentré dans la pochette ceinture BMW !!
gagipro Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Etant encore au 4S Je me laisserais bien tenter par le 6 en 128 mais sfr me fait rien de commercial comme prolo et j'ai de plus en plus de galère avec le réseau... Serait il opportun de changer d'opérateur? Sur dégrouptest orange est en tête chez moi, alors j'hésite. Un avis?  J'ai pris le 6 en 128, faut ça si tu fais des vidéos avec Harry Lap Timer sur circuit.  @+
mitch02 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Nikel, merci Eric ! Ca m'a l'air de ne pas trop grossir le portable !! Ca me chauffe bien, je vais la commander pour voir ça de plus près
Elitt13 PostĂ©(e) le 30 septembre 2014 Signaler PostĂ©(e) le 30 septembre 2014 franchement l'ecran est plus gros mais vue qu'il est plus fin et plus leger,  il m'a l'air plus pratique de prise en main, surtout avec le bouton M/A sur la droite Ă la place du dessusÂ
mitch02 PostĂ©(e) le 30 septembre 2014 Signaler PostĂ©(e) le 30 septembre 2014 franchement l'ecran est plus gros mais vue qu'il est plus fin et plus lĂ©ger,  il m'a l'air plus pratique de prise en main, surtout avec le bouton M/A sur la droite Ă la place du dessus  Je parlais de ta pochette, l'iphone 6, je l'ai depuis le jour de la sortie ! geeeeek loool  Au niveau de la prise en main, je le trouve aussi plus pratique malgrĂ© qu'il soit plus gros ! Sa nouvelle forme arrondie doit y faire aussi...Â
Elitt13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 lol,oui la nouvelle pochette ///M au top arrondi aussi donc elle conserve l’ergonomie du 6
Bao Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Vous trouvez l'autonomie vraiment meilleur? je charge tout les jours comme avec un 5 ou 4... juste 2 ou 3hr de plus mais il ne feras jamais 24hr sans charge.
mitch02 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Perso, je charge 2 voir 3 fois par jours ! Comme tout mes portables mais j'envois énormément de messages... Sinon mes potes qui ont une utilisation normale le recharge moins qu'un 5 ...
Messages recommandés