Posté(e) le 28 septembre 201410 a comment_662144 Apres des mois de recherche j'ai enfin trouvé ma perle rare, un E92 blanc, interieur cuir noir, parfait etat interieur/ exterieur, peu kilometrée, full option
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662150 pas encore mais je vais en faire , full option avec boite meca, ce que je voulais ...
Posté(e) le 28 septembre 201410 a comment_662222 Vraiment jolie je suis fan de la e92 en blanche elle est vraiment belle , felicitation pour l'achat
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur comment_662254 Bah intérieure cuir noir , sieges électriques, réglages lombaires , chauffants, rétroviseurs électriques et rabattables, cuir etendu, shadow line, finition carbonstructure, pack hifi professionnel 13hp, usb+ chargeur 6cd, EDC, M sport au volant , 47000 kilomètres , ressorts courts , enfin ca vous avez du le voir ... quoi d'autre ah oui .. j'en suis tres content ..et par ce petit soleil , le toit ... humm un régal
Posté(e) le 30 septembre 201410 a Auteur comment_662615 merci a tous , j'ai envie de l'equiper (un tout petit peu il n'y a pas grand chose a faire) a mon gout au fur et a mesure , par la suite j'aimerais rajouter un petit echappement et les flaps carbon sur le pare choc avant , ce week end déjà ce sera du full led interieur exterieur angel eye etc la totale quoi je vous montrerais tout ca
Posté(e) le 30 septembre 201410 a comment_662629 Félicitations..... Et avec ça, tu t'es déjà fait serrer par la Police Municipale ( Rapport à la dernière photo postée ) !?!?!?!? T'as pas pu les semer ou quoi !?!?!?!?