Aller au contenu

Boite devient toujours dur m3 3.2


Fab CDS

Messages recommandés

Bonjour, désolé encore un sujet sur l embrayage mais mon soucis est bizarre.

Déja je prévient que tout est neuf (tuyeau qui va a l emmeteur, emmeteur, flexible d embrayage, recepteur d embrayage, pion de fourchette, kit embrayage, liquide rbf 600 et huile de bv transmax Z).

Je fais une purge comme le tis le dit ou en faisant n importe quel autre methode, l embrayage est nikel mais chaque fois je roule 20/30min et la 1ere et la marche arriere redevienne impossible a passer. Et le lendemain en ayant refroidis ca reste impossible. Et chaque fois que je repurge ca fais la même chose.

Je pense a une prise d air mais où???

Quelqu un a déjà eu un soucis comme ca?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, comme si le recepteur poussait pas assez à chaud, une purge mouais, j'ai déjà eu un souci de bulle d'air sur la mienne ou la purge avait pas été fait dans les regles, je me retrouvai avec le même souci, en revanche le lendemain matin la pédale est rester au fond, puis sans rien touché j'avais de nouveau l'embrayage qui refonctionnait, du coup purge ré-éffectué dans les règles avec un purgeur automatique plus performant et tout était ok, alors purge, je me dis que si t'as changé toutes ces pièces c'est pas pour rien et que t'en ai pas à ta premiêre purge, peut etre le recepteur neuf défaillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recepteur neuf de chez bmw là maintenant (c etait un neuf d oscaro), y a l air d avoir du mieux, ca fait pareil mais a froid l embrayage est de nouveau nikel. Je vais refaire une purge en demontant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recepteur neuf de chez bmw là maintenant (c etait un neuf d oscaro), y a l air d avoir du mieux, ca fait pareil mais a froid l embrayage est de nouveau nikel. Je vais refaire une purge en demontant etc...
Oula je suis fatigue lol C est emmeteur que j ai rechangé par un bmw ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...