Posté(e) le 28 septembre 201410 a comment_662193 Présentation du membre : Pseudo : Yannzor Prénom : Yann Age : 28 ans Lieu de résidence : Suisse Motivation de l'inscription : l'achat d'une M3 Emploi : Informaticien Loisirs, passions : Voitures, voyages, informatiquePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 DKG Année modèle : 09/2009 Puissance : 420CV Coloris : AlpinWeissModifications apportées : - AucuneModifications envisagées : - AucunePhotos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google...
Posté(e) le 28 septembre 201410 a comment_662249 salut, belle voiture dans sa livrée blanche, sobre, efficace tu es ou en Suisse ?
Posté(e) le 28 septembre 201410 a comment_662271 Bienvenue. Tu ne reconnais pas les plaques de ton canton d'accueil Grande hélice ?! Bouh...
Posté(e) le 4 octobre 201410 a Auteur comment_663391 salut, belle voiture dans sa livrée blanche, sobre, efficace tu es ou en Suisse ? Oula je n'avais pas vu ta question désolé Je suis du côté de Neuchâtel, comme les plaques l'indiquent Si je comprends bien je suis pas le seul à habiter en Suisse ici ^^
Posté(e) le 5 octobre 201410 a comment_663517 Oula je n'avais pas vu ta question désolé Je suis du côté de Neuchâtel, comme les plaques l'indiquent Si je comprends bien je suis pas le seul à habiter en Suisse ici ^^ ouh la zéro pointé pour moi, j'ai même pas fait attention que toute la plaque n'était pas cachée, bref... nous somme pas loin je présume, je suis à l'ouest de Neuch, vers Cormondrèche/Colombier.
Posté(e) le 12 octobre 201410 a Auteur comment_664471 lol pour ma part je suis de l'autre côté de Neuchâtel
Posté(e) le 25 février 20178 a Auteur comment_838072 Hello tout le monde !Pour ceux qui aiment bien les M3 E92 (et les Jaguar XJR ^^), je me suis amusé à tourner un petit film avec, voilà ce que ça donne :https://youtu.be/k9ETb00g3S8J'aurai voulu faire mieux, mais il m'aurait fallu beaucoup plus de vidéos différentes... en tout cas ça fait un petit souvenir
Posté(e) le 25 février 20178 a comment_838088 Salut Yannzor, bienvenu et super M3 AlpinWeiss ? Cool un Neuchâtelois de plus ? Neuchatel commence à être bien représenté hein @Grande Helice ? Par contre pas terrible ta connaissance des plaques ? On va pouvoir organiser une sortie d'ici quelques semaines avec des superbes ///M ?
Posté(e) le 25 février 20178 a Auteur comment_838092 Oui je savais pas trop comment faire pour enlever les plaques sur toute la vidéo, mais je n'ai plus cette voiture donc je me dis que c'est pas très grave Maintenant je suis passé sur une voiture un peu plus raisonnable, une M135i xdrive
Posté(e) le 25 février 20178 a comment_838093 Oups j'avais pas. I la date du message sur mon tel portable ? Le boulet ? Bon choix aussi la M135i xdrive
Posté(e) le 25 février 20178 a Auteur comment_838094 il y a 50 minutes, Watershed80 a dit : Oups j'avais pas. I la date du message sur mon tel portable ? Le boulet ? Bon choix aussi la M135i xdrive Pas de souci, j'aurai peut être pas dû utiliser le même post pour parler du film ^^ EDIT : post à part créé ici : Modifié le 25 février 20178 a par Yannzor
Posté(e) le 25 février 20178 a comment_838099 Très sympa cette vidéo, surtout que j'aime beaucoup la XJR, une de plus si j'avais la place et les sous ... Je voyais souvent la même M3E92 que ton ex, passer vers Pierre à bot, c'était pê ta route pour le boulot ... a+
Posté(e) le 25 février 20178 a Auteur comment_838101 il y a 2 minutes, Grande Helice a dit : Très sympa cette vidéo, surtout que j'aime beaucoup la XJR, une de plus si j'avais la place et les sous ... Je voyais souvent la même M3E92 que ton ex, passer vers Pierre à bot, c'était pê ta route pour le boulot ... a+ Merci pour la vidéo oui c'était sûrement moi que tu as croisés ^^