Aller au contenu

///M3 E92 individual mika57

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous depuis samedi je suis l'heureux propriétaire de cette magnifique M3 qui est de 2008 totalisant 63000km  avec beaucoup d'options et surtout très bien équipée...

Liste des équipements:

-Covering bleu mat métallique

-Ressort court hr

-Jante ISPIRI 9,5X19 10X19

-Lame carbone Arkym

-Becquet carbone Bmw performance

-Diffuseur carbone vorsteiner

-Coque de rétro carbone

-Calandre Bmw performance

-Volant et pommeau alcantara Bmw performance

-Feux leds

-Echappement eisennman

J'ai eu l'occasion de faire 2 tours  sur le ring hier et c'est vraiment une auto efficace

post-1203-0-20555100-1411998520.jpg

post-1203-0-88268200-1411998542.jpg

post-1203-0-80032000-1411998555.jpg

post-1203-0-61354300-1411998567.jpg

• Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• micka_lux

119

• jnsn78

15

• mitch02

12

• jacksrs

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Samedi M3 , Dimanche Ring ! j'adore :nickel4: 

bon cette M3 tout le monde la connait , c'est juste une tuerie ... une de plus a ton tableau de chasse !

Posté(e)

une repro ... quelle utilité ?

des modifications ... euh, à part mettre un autre style de jantes et des recaro, on peut plus faire grand chose!!

Bravo ! :nickel8:

Posté(e)

Félicitation Mika, tu chaumes pas toi lol, sur le ring aussi tot !! excellent !!

En tout cas elle est superbe cette e92 ! je changerais juste les jantes par celle du pack competition (comme sur ma 1m) !

Bonne route à bord de ce v8 !!!

Posté(e)

Félicitation Mika, tu chaumes pas toi lol, sur le ring aussi tot !! excellent !!

En tout cas elle est superbe cette e92 ! je changerais juste les jantes par celle du pack competition (comme sur ma 1m) !

Bonne route à bord de ce v8 !!!

merci pour l'instant aucun changement car j'aime bien les jantes en vrai elle rende vraiment bien ;)
Posté(e)

Pour l'avoir vu et entendu de très prêt dimanche elle est splendide :) En réel elle déboite encore plus . Superbe achat encore Mika . Déjà hâte de la revoir !

Posté(e)

Bien joué Mika :nickel8:

Du coup, ça te fait deux ///M à la maison. Tu comptes garder la E46?

Posté(e)

une repro ... quelle utilité ?

a ba oui j'avais oublié les repros ne servent a rien c'est bien connu.... :ptdr:

Posté(e)

Bien joué Mika :nickel8:

Du coup, ça te fait deux ///M à la maison. Tu comptes garder la E46?

merci Jérôme non ma E46 c'est sylvain qui la maintenant ;)
Posté(e)

Pour l'avoir vu et entendu de très prêt dimanche elle est splendide :) En réel elle déboite encore plus . Superbe achat encore Mika . Déjà hâte de la revoir !

merci ;-)

• Créer...