Aller au contenu

///M3 E92 individual mika57


micka_lux

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    119

  • jnsn78

    15

  • mitch02

    12

  • jacksrs

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et oui magnifique bien équipé propre avec super suivi ... maiq qd elle est a vendrevya personne ... c ca qui est dommage et je vois des nouvrau arrivé sur le fofo avec des e 92 acheté je n3 sais ou et qui pense avoir fait une affaire parceque c une 2009 avec 55000 km pour 32000 eur et on me dit que la mienne etait trop cher lol amusez vous maintenat a acheter des pieces de qualité . Des echqppeme t etc.. et votre m3 sera a plus de 40 000 eur .. bref je suis tres content que Mika puisse en profiter et qu elle reste sur le fofo mais voila quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui magnifique bien équipé propre avec super suivi ... maiq qd elle est a vendrevya personne ... c ca qui est dommage et je vois des nouvrau arrivé sur le fofo avec des e 92 acheté je n3 sais ou et qui pense avoir fait une affaire parceque c une 2009 avec 55000 km pour 32000 eur et on me dit que la mienne etait trop cher lol amusez vous maintenat a acheter des pieces de qualité . Des echqppeme t etc.. et votre m3 sera a plus de 40 000 eur .. bref je suis tres content que Mika puisse en profiter et qu elle reste sur le fofo mais voila quoi ..

 

C'est le nerf de la guerre ce que tu racontes, je connais.

 

En tout cas tant pour toi que Mika, elle dégomme l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ceux qui equipe leur caisse connaisse... D'habitude moi aussi j'achète stock pour pouvoir la faire a ma sauce mais cette fois j'ai craqué sur une toute faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce weekend au Nurburgring je peux vous dire quelle est magnifique!! Encore félicitation a toi Mika :nickel8:

Sur que même l'allemand le plus blasé de caisses préparées, se retournera au passage de cette E92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...