yoz Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Superbe mika ta M ca fait un bail que t'etais pas passé shaka, non?
micka_lux Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Superbe mika ta M merci c'est clair Ca fait longtemps tu roule avec quoi?
shaka Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas passé non mais posté oui je regarde les sujets sur vos belles Je roule en TT RS
micka_lux Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas passé non mais posté oui je regarde les sujets sur vos belles Je roule en TT RS Ok sympa comme auto pas de retour en M prévue?
shaka Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Ok sympa comme auto pas de retour en M prévue? Oui c'est vraiment sympa le 5 cylindres est fabuleux Peut être un retour en M mais pas de suite je vais encore profiter du TT Ça donne quoi la m3 e92 par rapport a la rs4 b7? J'imagine que c'est plus joueur
micka_lux Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui c'est vraiment sympa le 5 cylindres est fabuleux Peut être un retour en M mais pas de suite je vais encore profiter du TT Ça donne quoi la m3 e92 par rapport a la rs4 b7? J'imagine que c'est plus joueur oui c'est clair
micka_lux Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Mon projet perso avance à grand pas donc je vais devoir vendre la M à contre cœur.... Si ça peut intéresser quelqu'un toutes les infos par MP
shaka Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu la revend déjà mika? Dommage que tu t'en sépares déjà car elle m'aurais vraiment interressé Tu vas repartir sur quoi?
micka_lux Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu la revend déjà mika? Dommage que tu t'en sépares déjà car elle m'aurais vraiment interressé Tu vas repartir sur quoi? jai eu l accord pour mon projet donc j'ai envie de le finaliser donc je verrais ce que je peux me prendre
mitch02 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonne vente ma poule, j'espère que tu pourras la garder, et sinon qu'elle restera dans de bonnes mains, ça reste un peu mon bébé quand même loool
micka_lux Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonne vente ma poule, j'espère que tu pourras la garder, et sinon qu'elle restera dans de bonnes mains, ça reste un peu mon bébé quand même loool merci ma poule
yzdodo Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonne vente et j'espère que le futur acquéreur sera autant passionner que toi
micka_lux Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonne vente et j'espère que le futur acquéreur sera autant passionner que toi merci
met-88 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 je viens de voir la belle sur leboncoin je voulais te demander : ta géometrie GTS sa à changer beaucoup le comportement ? tu la fais ou ? et si tu mange les pneus beaucoup + vite qu'avant ? Merci et bonne vente à toi ! je t'aurais bien piquer les jantes lol
micka_lux Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 je viens de voir la belle sur leboncoin je voulais te demander : ta géometrie GTS sa à changer beaucoup le comportement ? tu la fais ou ? et si tu mange les pneus beaucoup + vite qu'avant ? Merci et bonne vente à toi ! je t'aurais bien piquer les jantes lol la géométrie a été faite par l'ancien propriétaire chez bmw donc désolé je ne peux pas te dire pour le changement
jacksrs Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Pour info oui la géométrie GTS j ai bien senti c top .pour info le E46 full CSL ancienne Mika est à vendre au cas où MP merci
WRC02 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonne vente. Pour info oui la géométrie GTS j ai bien senti c top . As tu les valeurs exact de la géo?
Messages recommandés