Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_663651

Que dire de plus sur ta nouvelle ///M... Elle déchire la rétine !!! Si je peux juste me permettre une petite critique, je pense que les vitres de porte avant et les custodes arrières devraient avoir la même teinte (foncé ou clair mais la même)

• Réponses 261
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_663652

Que dire de plus sur ta nouvelle ///M... Elle déchire la rétine !!!Si je peux juste me permettre une petite critique, je pense que les vitres de porte avant et les custodes arrières devraient avoir la même teinte (foncé ou clair mais la même)

merci t'inquiète pas cest prévue
Posté(e)
comment_663672

Superbe Tu peux rappeller le nom des jantes because "elles déboîtent!" Y a pas des câââles?

Posté(e)
  • Auteur
comment_663687

Merci jante ispiri 9,5x19 ET 22 avant et 10x19 ET 22 arriere pas besoin de cale

Posté(e)
comment_663875

toujours aussi bandante cette E92!! ^^

Tu m'étonnes que tu aies craqué pour une auto toute faite...!!

Profite bien en tout cas!! Elle est entre de bonnes mains comme d'hab ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_663891

toujours aussi bandante cette E92!! ^^

Tu m'étonnes que tu aies craqué pour une auto toute faite...!!

Profite bien en tout cas!! Elle est entre de bonnes mains comme d'hab ;)

merci Greg
Posté(e)
comment_663899

Une tuerie c'est clair ! alors tu en penses quoi du V8 ? toi qui à eu le L6, le v10, etc ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_663903

Une tuerie c'est clair ! alors tu en penses quoi du V8 ? toi qui à eu le L6, le v10, etc ...

merci
Posté(e)
comment_663904

merci franchement cest une tuerie je suis complètement fan et le son avec l eisenman est tout simplement jouissif

Ah ta vu c'est une super caisse !!! et ça à la rage jusqu'a 8000trs/min en plus !!!

je la trouve juste un peu lourde comme caisse ! avec 150 kilos de moins ça doit être parfait !

Posté(e)
  • Auteur
comment_663908

Ah ta vu c'est une super caisse !!! et ça à la rage jusqu'a 8000trs/min en plus !!!

je la trouve juste un peu lourde comme caisse ! avec 150 kilos de moins ça doit être parfait !

oui cest clair
Posté(e)
comment_664004

Salut Mika, je crois bien avoir fait un bout de chemin avec toi sur le retour du Nürburgring (M6 Sepang Bronze)...

Posté(e)
  • Auteur
comment_664009

Salut Mika, je crois bien avoir fait un bout de chemin avec toi sur le retour du Nürburgring (M6 Sepang Bronze)...

Salut oui effectivement c était bien moi magnifique ton M6 j'adore cette teinte
Posté(e)
comment_664029

Hello, Splendide. Je n'hesiterai pas à te saluer si je te croise dans Luxembourg. :) Je me demande ce que ce covering donnerait sur mon Z4M!

Posté(e)
  • Auteur
comment_664031

Hello,Splendide.Je n'hesiterai pas à te saluer si je te croise dans Luxembourg. :)Je me demande ce que ce covering donnerait sur mon Z4M!

je pense que ca lui irai bien
Posté(e)
comment_664163

J ai vu sur un z3 est c etait pas beau aussi sur une serie 1 pas beau ... et aussi sur une classe C AMG brabus et la beau ;) mais le plus beau c sur m3 e 92 ;) lol

Posté(e)
comment_664176

Déjà dit "de l'autre côté", mais de nouveau, féloches elle fracasse l'ex à Mitch  :nickel8:

:lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_664184

Déjà dit "de l'autre côté", mais de nouveau, féloches elle fracasse l'ex à Mitch :nickel8:

:lover:

merci
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_666433

Si ça interesse quelqu'un je vais sûrement vendre mes jantes en 19 de marque ispiri en 9,5x19 et 10x19 mp pour les intéressés