Aller au contenu

///M3 E92 individual mika57

Messages recommandés

Posté(e)

Que dire de plus sur ta nouvelle ///M... Elle déchire la rétine !!! Si je peux juste me permettre une petite critique, je pense que les vitres de porte avant et les custodes arrières devraient avoir la même teinte (foncé ou clair mais la même)

• Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• micka_lux

119

• jnsn78

15

• mitch02

12

• jacksrs

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Que dire de plus sur ta nouvelle ///M... Elle déchire la rétine !!!Si je peux juste me permettre une petite critique, je pense que les vitres de porte avant et les custodes arrières devraient avoir la même teinte (foncé ou clair mais la même)

merci t'inquiète pas cest prévue
Posté(e)

Superbe Tu peux rappeller le nom des jantes because "elles déboîtent!" Y a pas des câââles?

Posté(e)

Merci jante ispiri 9,5x19 ET 22 avant et 10x19 ET 22 arriere pas besoin de cale

Posté(e)

toujours aussi bandante cette E92!! ^^

Tu m'étonnes que tu aies craqué pour une auto toute faite...!!

Profite bien en tout cas!! Elle est entre de bonnes mains comme d'hab ;)

Posté(e)

toujours aussi bandante cette E92!! ^^

Tu m'étonnes que tu aies craqué pour une auto toute faite...!!

Profite bien en tout cas!! Elle est entre de bonnes mains comme d'hab ;)

merci Greg
Posté(e)

Une tuerie c'est clair ! alors tu en penses quoi du V8 ? toi qui à eu le L6, le v10, etc ...

Posté(e)

Une tuerie c'est clair ! alors tu en penses quoi du V8 ? toi qui à eu le L6, le v10, etc ...

merci
Posté(e)

merci franchement cest une tuerie je suis complètement fan et le son avec l eisenman est tout simplement jouissif

Ah ta vu c'est une super caisse !!! et ça à la rage jusqu'a 8000trs/min en plus !!!

je la trouve juste un peu lourde comme caisse ! avec 150 kilos de moins ça doit être parfait !

Posté(e)

Ah ta vu c'est une super caisse !!! et ça à la rage jusqu'a 8000trs/min en plus !!!

je la trouve juste un peu lourde comme caisse ! avec 150 kilos de moins ça doit être parfait !

oui cest clair
Posté(e)

Salut Mika, je crois bien avoir fait un bout de chemin avec toi sur le retour du Nürburgring (M6 Sepang Bronze)...

Posté(e)

Salut Mika, je crois bien avoir fait un bout de chemin avec toi sur le retour du Nürburgring (M6 Sepang Bronze)...

Salut oui effectivement c était bien moi magnifique ton M6 j'adore cette teinte
Posté(e)

Hello, Splendide. Je n'hesiterai pas à te saluer si je te croise dans Luxembourg. :) Je me demande ce que ce covering donnerait sur mon Z4M!

Posté(e)

Hello,Splendide.Je n'hesiterai pas à te saluer si je te croise dans Luxembourg. :)Je me demande ce que ce covering donnerait sur mon Z4M!

je pense que ca lui irai bien
Posté(e)

J ai vu sur un z3 est c etait pas beau aussi sur une serie 1 pas beau ... et aussi sur une classe C AMG brabus et la beau ;) mais le plus beau c sur m3 e 92 ;) lol

Posté(e)

Déjà dit "de l'autre côté", mais de nouveau, féloches elle fracasse l'ex à Mitch  :nickel8:

:lover:

Posté(e)

Déjà dit "de l'autre côté", mais de nouveau, féloches elle fracasse l'ex à Mitch :nickel8:

:lover:

merci
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si ça interesse quelqu'un je vais sûrement vendre mes jantes en 19 de marque ispiri en 9,5x19 et 10x19 mp pour les intéressés

• Créer...