Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_668258

Je trouve les actuelles bien sympa même si après les Volk, c'est difficile de faire mieux.. Mais je m'y suis fait à celles-ci, et ça lui va bien! Tu penses que les Apex en 19 ça sera mieux?

Tu as vu des exemples sur E92?

non pas vue car les apex en 19 sont en vente que depuis septembre...oui les ispiri lui vont bien mais je prefere la forme de la jante apex
  • Réponses 261
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_668305

Très bon choix Mika les apex elle déboite c'est jantes  . je savais pas que les model en 19 venait tout juste de sortir . Tu les reçois quand ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_668308

Très bon choix Mika les apex elle déboite c'est jantes . je savais pas que les model en 19 venait tout juste de sortir . Tu les reçois quand ?

merci alex normalment fin de semaine
Posté(e)
comment_668386

lol non j ai pris des apex arc8 en 9,5 10,5x19 satin black

c'est se que j'ai pris aussi moi en 9.5 x18 ET 22 au carré  :)

Posté(e)
comment_668918

Ah bé impressionnant !!! une copie de la tienne je t'assure j'aurais du la prendre à photo je l'ai suivie et au péage j'ai pu bien la voir... j'aurai vraiment cru que c'était toi...

Posté(e)
  • Auteur
comment_668923

Ah bé impressionnant !!! une copie de la tienne je t'assure j'aurais du la prendre à photo je l'ai suivie et au péage j'ai pu bien la voir... j'aurai vraiment cru que c'était toi...

ah oui j'aurais bien voulu voir la photo...
Posté(e)
comment_668938

j'espère la recroiser et je la prendrai en photo cette fois :oui: ... une copie de la tienne elle est immatriculée dans le 64...

une différence que je viens de remarquer il avai les vitres teintées noires jusqu'a l'avant

Posté(e)
  • Auteur
comment_668943

j'espère la recroiser et je la prendrai en photo cette fois :oui: ... une copie de la tienne elle est immatriculée dans le 64...

une différence que je viens de remarquer il avai les vitres teintées noires jusqu'a l'avant

Posté(e)
  • Auteur
comment_668987

C'est sûrement celle de "alpinestars64" du fofo...

exact mais pas tout à fait pareil
Posté(e)
comment_669003

Sylvain c'est mon pote qui est passé sur bordeaux aujourd'hui ! J'étais avec lui hier soir et il a fait un covering bleu mat sur sa e92 aussi !

Posté(e)
comment_669008

Ak ok chapo et en effet le bleu est différent mais roulant elle ressemble fortement je trouve :)  ... a la sortie du péage deux A5 l'ont titillé donc j'ai eu droit au magnifique son du V8 et en étant dans mon CMAX de fonction, ca donne vraiment envie d'etre plutot le cul dans sa ///M :oui:  :nickel8: