Aller au contenu

///M3 E92 individual mika57

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin les photos de la ///M avec les nouvelle jantes :nickel6: ta fait le bon choix elle sont terrible :lover:

• Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• micka_lux

119

• jnsn78

15

• mitch02

12

• jacksrs

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Enfin les photos de la ///M avec les nouvelle jantes :nickel6: ta fait le bon choix elle sont terrible :lover:

merci alex
Posté(e)

Sympa avec les Apex! Je préférais l'effet concave plus prononcé sur les Ispiri mais celles-ci font plus racing comme tu voulais! Bon choix  :nickel8:

Posté(e)

Sympa avec les Apex! Je préférais l'effet concave plus prononcé sur les Ispiri mais celles-ci font plus racing comme tu voulais! Bon choix :nickel8:

merci
Posté(e)

Comme d'habitude très belle!!!

Ca commence a lasser............lol :nickel8:

Posté(e)

Comme d'habitude très belle!!!

Ca commence a lasser............lol :nickel8:

lol merci
Posté(e)

Il y-a fallu que je compte le nombre de batons pour voir que ce n'étais pas les mêmes...  :oui:

Comme Gregou, une petite préférence pour les anciennes qui faisaient plus aérées  8) mais ta ///M est quand-même une tuerie  :lover:  :lover:  :lover:

Posté(e)

comme Grégou,je préfère les anciennes pour leur aspect concave plus prononcé, les branches incurvées au lieu d'être droites pour un même ET jouent surement sur le rendu final

Posté(e)

Les ispiri sont très tres belle mais pas assez race pour cette M a mon goût

Posté(e)

Superbe avec les Apex. Tu as du bien sentir la perte de poids sur les jantes ?

Posté(e)

Superbe avec les Apex. Tu as du bien sentir la perte de poids sur les jantes ?

oui c'est impressionnant
Posté(e)

Très belle cette M3 E92 :lover:

Combien ca coute un covering de ce genre, ce la n'abime pas la carrosserie avec la colle?

• Créer...