Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 261
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_669864

Très belle cette M3 E92 :lover:

Combien ca coute un covering de ce genre, ce la n'abime pas la carrosserie avec la colle?

merci il faut compter entre 1500 et 2500€ a priori non ça n'abîme pas la carrosserie
Posté(e)
comment_669865

Intéressant, c'est une belle alternative à une nouvelle peinture d'une autre couleur :)

Ca ne pose de soucis au nettoyage, comme par exemple un risque que le covering parte si tu nettoyes au karcher?

Modifié par -JM-

Posté(e)
  • Auteur
comment_669866

Intéressant, c'est une belle alternative à une nouvelle peinture d'une autre couleur :)

Ca ne pose de soucis au nettoyage, comme par exemple un risque que le covering parte si tu nettoyes au karcher?

non aucun soucis et ca se nettoye super bien
Posté(e)
comment_669891

Privilégiez le film de chez 3M, qui n'abime absolument pas la peinture, j'ai un ami dont c'est le métier ( le covering ) et sans vouloir dénigrer... il a eu pas mal de soucis avec le Héxis... Notamment au moment de retirer, avec des marques sur les peintures etc. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_669902

Privilégiez le film de chez 3M, qui n'abime absolument pas la peinture, j'ai un ami dont c'est le métier ( le covering ) et sans vouloir dénigrer... il a eu pas mal de soucis avec le Héxis... Notamment au moment de retirer, avec des marques sur les peintures etc.

+1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_676691

Si c'est une vilaine parce qu'elle n'est plus chez moi loool 

Posté(e)
comment_676725

rachète la loool

J'ai déjà une autre V8 à la maison, mais si je pouvais avoir mon ex M3 à coté, ça serait vraiment avec plaisir lil 

Posté(e)
comment_676736

trop compliqué de garder toutes les voitures coup de coeur

faut des $$$, de la place pour les garer au sec et avoir le temps de les faire tourner pour ne pas qu'elles s'abiment