Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_675520

Je vais certainement sortir la M du réseau et j'ai trouvé un mécanicien qui touche bien aux M et il a cette huile mais plus de TWS Professional , je peux foncer?

Merci encore

• Réponses 56
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_675580

Je m inquiéterai plus des compétences du mécanicien que de l'huile utilisée... Au pire, mais cela n est pas utile, tu amenes ton huile.

Posté(e)
comment_675582

Oui il va bien bien qu'il n'ai pas l'huile en stock il veux y mettre que la castrol spécial M, j'aimerai le faire moi même mais je veux des traces d'entretien...

Posté(e)
comment_675612

Oui il va bien bien qu'il n'ai pas l'huile en stock il veux y mettre que la castrol spécial M, j'aimerai le faire moi même mais je veux des traces d'entretien...

range tes slips usagés dans ton carnet d'entretien ... vu comme tu flippes pour un oui ou pour un non ( je parles même pas de bruit ou de vibration ) ...

et là tu auras des traces .... :perenoel:

Posté(e)
comment_675623

:W

Je ne vois pas en quoi faire soi même ne laisse pas de traces?

Pour les autres traces, je dirais juste que les freins c'est pour les laches :|

Posté(e)
comment_675790

range tes slips usagés dans ton carnet d'entretien ... vu comme tu flippes pour un oui ou pour un non ( je parles même pas de bruit ou de vibration ) ...

et là tu auras des traces .... :perenoel:

ça tombe mal je ne met pas de slip...

Bon ça confirme que cette huile est la même chose que la TWS pour en revenir au sujet principal

Le changement du bidon est aussi du au changement de marque d'huile par BMW

Shell d’ailleurs est en train de mettre BMW en avant sur ces bidons....

Oui pourquoi pas je vais me la faire seul mais elle est basse!!...

Posté(e)
comment_676776

Merci c'est dont celle je parlais!!!

D'apres leurs dires mieux que la TWS.....(Titanium FST inside lol)

Compatible 123D d'ailleurs

Posté(e)
comment_677931

C'est vrai que c'est le bordel, toutes ces huiles, entre leurs appellations, les normes, M approved, etc...

Ca en devient flippant, sachant la fiabilité aléatoire de leurs petits coussinets!

'reusement, ma tondeuse à barbe est electrique :D

Posté(e)
comment_677933

Je pense que temps de chauffe bien respecté et vidange rapproché sont plus important que l'histoire des multiples castrol 10w60... Et oui 8400tr c'est pas anondin surtout pour de la grosse cylindrée.

Posté(e)
comment_677956

J'ai reçu les bidon la TWS professionnal elle porte maintenant le nom Egde boosted FST...

Selon le grossiste l'huile est similaire a la edge FST normal car compatible M coup marketing.... :oui: