Posté(e) le 19 décembre 201410 a comment_678112 si vous voulez de la bonne commandez sur mon site http://www.fast-electrik.com/catalog/ au moins vous êtes sur d'avoir le bon produit , vendu par un passionné pour vos ///M je le fait pas souvent , mais à force de voir X post sur l'huile , je me permet ...
Posté(e) le 21 décembre 201410 a comment_678360 je vends de la Edge professional tws 10w60 titanium FST je la commande directement chez castrol , car j'ai un compte ouvert chez castrol , je ne prends pas mon huile chez un grossiste qui ne saurait répondre aux questions que je/vous faites remonter pour rappel , la EDGE proffessional est microfiltrée la Edge "standard" ne l'est pas . prenant mon huile directement chez le fabriquant , j'ai toujours les tous nouveaux packaging . mais qu'est-ce qui compte ? le packaging ou la certitude que le produit qui est dedans est le bon ?
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678673 je vends de la Edge professional tws 10w60 titanium FST je la commande directement chez castrol , car j'ai un compte ouvert chez castrol , je ne prends pas mon huile chez un grossiste qui ne saurait répondre aux questions que je/vous faites remonter pour rappel , la EDGE proffessional est microfiltrée la Edge "standard" ne l'est pas . prenant mon huile directement chez le fabriquant , j'ai toujours les tous nouveaux packaging . mais qu'est-ce qui compte ? le packaging ou la certitude que le produit qui est dedans est le bon ? C'est clairement ça qui compte ! Mais que veux-tu ? C'est la loi du commerce moderne, c'est le dernier bidon donc c'est nouveau, par conséquent c'est mieux.
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679083 Uniquement que ce soit l'huile préconisée compte. Mais la question ... venant de LouisRousillon ... ça rime avec bidon ...
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679089 Ben soyons juste Francs ... parfois c'est limite si "on" ne se demande pas si il se fout clairement de vos tronches ...
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679091 ah bon tu trouve non moi j'ai bien compris , il est comme ça naturellement allez ami belge sert donc une mousse
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679092 C'est clairement ça qui compte ! Uniquement que ce soit l'huile préconisée compte. Mais la question ... venant de LouisRousillon ... ça rime avec bidon ... Le pauvre Louis, il a le dos large depuis qu'il vient sur le forum
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679099 allez ami belge sert donc une mousse Ne confonds pas brasseur et tireur De plus une c'est toujours dangereux, tu vas boiter / marcher sur une jambe ...
Posté(e) le 24 décembre 201410 a comment_679460 Aie pas de chance moi je voulais juste savoir si asc3 vendait les news pack car sur les sites on voit l'ancien... J'y mets pas de la mauvaise fois et même asc3 l'a compris mais il m'aime bien )) Bon j'ai ma réponse.... Et ma belle se porte bien grace a ce super forum
Posté(e) le 31 janvier 201510 a comment_688104 Il pourrait bien te mettre de la Shell 10W60 le contrat a du etre signé... Autant il reste du stock ou la concession garde la castrol...
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688806 Une fois qu'on a acheté l'huile chez Fast BMW, on vidange tous les combiens (piste uniquement)? Coussinets neufs et vis arp inside
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688815 tous les ans ... ou tous les 1500 voir 2000km max pour un usage gentleman ... toutes les trois cessions pour un usage ultra racing selon usage du jouet ...
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688826 Ok merci. J'ose un: Cessons de marquer cessions pour sessions même si "cesson" forum....