fab12 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bien le bonjour, Je me présente donc... Présentation du propriétaire : Pseudo : Fab12 Prénom : Fabien Localité : Aveyron (12) Occupation : Ingénieur d'affaire dans la maintenance Passion : Automobiles (BMW, Porsche), sport auto (rally, F1), Grand prix moto, peche à la mouche ... Mail : ffro@caramail.com Présentation du véhicule : Marque : VW Modèle : Golf IV TDI Millésime : 2003 Puissance d'origine : 90 chevaux Couleur : Gris acier Alors, je sais, pas de BMW. Mais cela va venir ! Je suis attiré par l'hélice depuis plus de 10 ans. Pour des raisons économique, je n'ai toujours pas franchi le pas . En effet, je ne me vois pas entretenir une M3 en faisant plus de 2000 bornes/mois. Mais un jour viendra où tu sera mienne... Actuellement sur Bordeaux en formation pour 9 mois, dès que je retourne sur Toulouse en poste: véhicule de fonction...et là M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, Bienvenue a toi. Tu sais, une M3, ca n'a pas un coup d'entretien si eleve, a condition de prendre des pneus longue duree et non pas des SO3 par exemple, tres accrocheurs mais qui s'usent vite. Pour le reste, la conso est tres proche d'une 330 CI, les intervalles d'entretien sont les memes que les autres BMW, seules les pieces specifiques sont cheres (freins, suspats) et la vidange, car huile speciale a 25 euros le litre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut & bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut et bienvenu Tu t' es trompé de forum pour ta photo, tiens le liens : http://www.mpassion.venigo.fr/viewtopic ... &start=710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés