Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

feu arrière leds

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche de feu arrière leds noir,j'en est vu sur le site pièces auto service et il me font grave envie mais c marquer pour coupé ma question est es-que les feus de coupé sont les même sur les M3  et pareil il précise pas si il y a le module anti erreur.

Posté(e)
  • Auteur

bon bin pas de réponses tempis j vais acheter les blancs et leur coller un film teinter dessus au moins se sera réversible si sa rend pas bien ;

j me sent un peu seul la ,j vous aime bien quand même les gars  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

oki merci pour le lien j vais voir sa 

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche de feu arrière leds noir,j'en est vu sur le site pièces auto service et il me font grave envie mais c marquer pour coupé ma question est es-que les feus de coupé sont les même sur les M3 et pareil il précise pas si il y a le module anti erreur.

Oui bien sur que les feux de coupé sont les mêmes, vu que la M3 est un coupé ;-)

Si ce sont des feux à leds adaptables pour phase 1, je pense que par défaut il y a un module anti-erreur.

Mais si breizh-motorsport en a des fumés comme tu souhaites, prends les là-bas, il maîtrise le sujet ;-)

Posté(e)
  • Auteur

oki merci et je demandais parce-que sur certain site il marque pour couper sauf m3 ,et j'ai vu ce de breizh-motorsport mais les fumer ne ressorte pas comme ceux du site  pièces auto service jvais voir sa jvais passer ma M en foul black