Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

feu arrière leds


MOLOSSE

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche de feu arrière leds noir,j'en est vu sur le site pièces auto service et il me font grave envie mais c marquer pour coupé ma question est es-que les feus de coupé sont les même sur les M3  et pareil il précise pas si il y a le module anti erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin pas de réponses tempis j vais acheter les blancs et leur coller un film teinter dessus au moins se sera réversible si sa rend pas bien ;

j me sent un peu seul la ,j vous aime bien quand même les gars  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis a la recherche de feu arrière leds noir,j'en est vu sur le site pièces auto service et il me font grave envie mais c marquer pour coupé ma question est es-que les feus de coupé sont les même sur les M3 et pareil il précise pas si il y a le module anti erreur.

Oui bien sur que les feux de coupé sont les mêmes, vu que la M3 est un coupé ;-)

Si ce sont des feux à leds adaptables pour phase 1, je pense que par défaut il y a un module anti-erreur.

Mais si breizh-motorsport en a des fumés comme tu souhaites, prends les là-bas, il maîtrise le sujet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci et je demandais parce-que sur certain site il marque pour couper sauf m3 ,et j'ai vu ce de breizh-motorsport mais les fumer ne ressorte pas comme ceux du site  pièces auto service jvais voir sa jvais passer ma M en foul black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...