Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_663003

Bonsoir, lors d'un passage en concession on m'a informé d'un rappel sur le m3 E46 concernant l'airbag. Apparemment les infos ne sont pas toujours donné au client, je les ai obtenu parce que j'ai actuellement un gros problème de pont et souhaitait savoir si un rappel avait été effectué. A mon grand désespoir non, vu le nombre de pont défectueux, je trouve cela scandaleux. Tout ça pour vous dire que si vous avez l'intention à court terme de vous rendre en concession signalez ce rappel, ils ont tendance à oublier !!!

Posté(e)
comment_663082

Salut , g les même soucis est sympthome que toi avec mon pont , mais vais me demerder tout seul sinon sa va couter un bras :-(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_666338

Salut!!
Les problemes d airgbags sont apparemment sur les dernieres phases 1 ou premieres phases 2... C'est ce que l'on m a dit, je l'emmene demain pour le rappel !!

Posté(e)
comment_666959

Non c'est pour toutes je crois : quand j'ai pris rendez-vous pour l'inspection 2 on m'a dit que ma voiture était concernée par le rappel des airbags... Et elle est de 2005 ;)

Par contre ils m'ont dit que s'il y a bien un rappel, les pièces ne sont pas disponibles et ils ne peuvent donc pas s'en occuper pour le moment...

Posté(e)
comment_667029

Salut!!

Les problemes d airgbags sont apparemment sur les dernieres phases 1 ou premieres phases 2... C'est ce que l'on m a dit, je l'emmene demain pour le rappel !!

Hello

Me fait pas peur l'apporte pas à Alès le type de l'atelier comprend rien ça c’était la 1er vague pour épurer la longue liste des 1.6 millions à faire...

Toutes les E46 de 99 à 2006 sont concernées!...

Puis vu les brank qui m’ont abimer ma caisse je doute du soin apporté au TDB

Posté(e)
  • Auteur
comment_667226

Toutes les phases sont concernées par ce rappel, la mienne est de 2005.

Posté(e)
comment_667993

Hello

Me fait pas peur l'apporte pas à Alès le type de l'atelier comprend rien ça c’était la 1er vague pour épurer la longue liste des 1.6 millions à faire...

Toutes les E46 de 99 à 2006 sont concernées!...

Puis vu les brank qui m’ont abimer ma caisse je doute du soin apporté au TDB

Ecoutes j'ai pas eu le temps de l'emmener sur nimes donc jai du aller a ales....

Ca va ils ont rien abimé lol... ^^

Posté(e)
comment_667995

Haha ils doivent flipper tu a du remarquer que la connaisse est basique du chef service'...

Sa a durer combien? Tu a pu assister a l intervention? Ils t on filler un papier?

Posté(e)
comment_669234

papier recu également par le DVLA (service des immat en UK), BMW' doit me contacter plus tard car appro compliqué pour effectuer le remplacement. Ca permettra de vérifier que les anciens rappels ont bien été faits.

Posté(e)
comment_669544

Pour info avant la M3 j'avais une 330XD et j'ai reçus un courrier pour le rappel d'air bag le jour de la filer à mon frère (sa commençais bien pour lui :oui: ) il l'a emmené chez BMW (Lyon Vaise) et ils lui on changé a priori un module voila pour moi

(Modèle 2002 phase 2 pour les diesel du moins restyler)

Posté(e)
comment_669625

Réapprovisionnement dur chez BMW et les autre Toyota etc ils on même fait désactivé les airbag pour éviter les risques 8millions d'autos rappelée dans le monde du jamais vu et dire que ça fait depuis 1999 que les airbags sont montés...

Posté(e)
comment_669629

dans le courrier il parle d'action long terme sous l'effet de l'humidité qui peut produire un surcroit de volume sous l'effet de la pression lors du déclenchement ou de fuite du système de gonflage. Ils écrivent que l'airbag avant passager sera remplacé.

c'est surtout le sous traitant qui a casqué, BMW va lui facturer le remplacement, voire le black lister s'il a au moins 2 autres sous traitans sous la main.

Posté(e)
comment_669630

tu m'a devancé j'allais demander se qu'était le problème car ils ne l'explique pas clairement dans le courrier

Posté(e)
comment_669636

Qui a reçu le courrier?(j'ai rien reçu pourtant je suis concerné et enregistré chez BMW)

Par contre c'est toujours TAKATA qui fournira les airbags les amis!!!

Posté(e)
comment_669641

Moi j'ai reçus un courrier de BMW mais j'était enregistré nulle part a par des infos préfecture je vois pas ! je pensais au début à une erreur (un rappel pour une voiture de 12 ans et 315 000Kms) ^^ mais non c'était bien vrai 

Posté(e)
comment_669784

bonjour j'ai reçu l'info aussi par bmw tarbes il y a 15 jours mais vue qu'il sont en reliquat sur les pièce ils doivent me rappeler pour prendre rendez-vous!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_672511

Je viens de déposer mon 325 de mars 2004 pour un problème d'étirer de frein qui reste coincé, ils vont me faire le rappel d'airbag passager.

• 4 semaines plus tard...