Posté(e) le 3 octobre 201411 a comment_663127 Présentation du membre :Pseudo :Prénom : TomAge : 30Lieu de résidence : Haut-RhinMotivation de l'inscription : Partager des infos sur BMW, N54, etcLoisirs, passions : Tennis, mécanique, Informatique, Partys, VoyagesPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : 335iAnnée modèle : 2009Puissance : 306 cvColoris : Alpinweiss IIIOptions BMW :S1CDA Brake Energy Regeneration S249A Volant Multifonction MS2TCA Boîte de vitesses Sport avec double embrayageP337A Toit en verre, électriqueS4AEA Accoudoir avant, escamotableS4B9A Intérieur des bandes de finition, alumS508A Park Distance Control (PDC) Park Distance Control (PDC)S521A Détecteur de pluie S481A Siège sport électriques à mémoireS520A Phares antibrouillardS522A Feux aux Xenon adaptatifs avec lave phareS548A régulateur de vitesse S704A M suspension sportS534A Climatisation automatiqueS544A Régulateur de vitesse avec fonction de freinageS609A Système de navigation ProfessionalS620A Commande vocaleS644A Préparation téléphone portable avec BluetoothS694A Chageur 6 CDS698A Area-Code 2 pour DVDS6AAA BMW TéléServicesS6ABA Contrôle, Teleservices USB / audioS715A Kit aérodynamique MS760A Shadow Line High ligne d'ombre brillantS761A Vitres teintéesJantes Sport 225Met quelques autres... Modifications apportées :* Peinture des étriers en noir avec sticker M* Clignos M* Upgrade de la sono avec des HP de meilleure qualité et ampliModifications envisagées :* MAJ complète (pr le moment le bluetooth ne fonctionne pas parfaitement) et MAJ des cartes GPS en version 2014 avec Radars et PI* Reprog ou JB4* Passage en non RF* Ajout de quelques options via coding* Echappement PerformancePhotos du véhicule : Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201411 a comment_663137 bonjour et bienvenue à toi et ta 335i bon forum Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201411 a comment_663315 Clair que c'est un beau modèle et en DKG en prime Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Auteur comment_1249808 Après 12 ans de bons et loyaux services la 335i s'apprête à passer le flambeau à sa remplaçante qui va arriver ces prochains jours.... Je vous la présenterai dans la section appropriée ;-)A par une sonde lambda en 2017, jamais eu le moindre pépin avec cette voiture et 12 ans après je trouve la ligne de la E92 toujours actuelle, féline et racée !! Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249956 Salut, c'est vraiment bizzare que tu ne t'ai pas fait viré avant 🤣🤣🤣 11 ans quand-même, ou alors t'en as qui trouve la M3 E92 si discrète qu'ils pensent que s'en est une 🤣Ceci dit je suis d'accord avec toi au sujet de la ligne de la E92 ❤️ Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249971 purée ce deterrage de compet de son propre topic!!!!! déjà un exploit de retrouver son topic (voire son pseudo)Bref , allez ben à dans 12 ans alors!!!! Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249972 il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :purée ce deterrage de compet de son propre topic!!!!! déjà un exploit de retrouver son topic (voire son pseudo)Bref , allez ben à dans 12 ans alors!!!!Avec 2 messages le top du Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1249983 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :À l’époque on cherchait du monde 😅Maintenant y'en à de trop 🤣 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1249984 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :purée ce deterrage de compet de son propre topic!!!!! déjà un exploit de retrouver son topic (voire son pseudo)Bref , allez ben à dans 12 ans alors!!!!Je dirais même à dans 12 ans avec une M ce coup ci 🙏🤔 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. Auteur comment_1250010 Ben justement j'avais reçu un MP d'un modo qui m'annonçait que mon sujet sera locké car ma voiture n'est pas une "vraie" M et du coup je n'ai pas fréquenté le forum assidument pendant toutes ces années. Je suis allé du coté de bmw-serie3.net ;-)La nouvelle est une "vraie" M et arrive jeudi... Tic Tac 😉 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250015 1 hour ago, Tom Lopez said:Ben justement j'avais reçu un MP d'un modo qui m'annonçait que mon sujet sera locké car ma voiture n'est pas une "vraie" M et du coup je n'ai pas fréquenté le forum assidument pendant toutes ces années. Je suis allé du coté de bmw-serie3.net ;-)La nouvelle est une "vraie" M et arrive jeudi... Tic Tac 😉Vas y balance des infos.. sur la Meuh... ❣️ Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250016 Il y a 2 heures, Tom Lopez a dit :Ben justement j'avais reçu un MP d'un modo qui m'annonçait que mon sujet sera locké car ma voiture n'est pas une "vraie" M et du coup je n'ai pas fréquenté le forum assidument pendant toutes ces années. Je suis allé du coté de bmw-serie3.net ;-)La nouvelle est une "vraie" M et arrive jeudi... Tic Tac 😉Félicitations à toi et hâte de voir le modèle en question 🙏Sauf si c'est une G80/82 laisse tomber 🤣 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250038 super nouvelle si cette nouvelle auto est une vraie M! hâte de voir ce que c'est,! Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250094 Une nouvelle dans la famille, hâte aussi de voir ce que c'est ! Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. Auteur comment_1250115 Le 14/07/2026 à 14:25, KOOMICHRIS a dit :Vas y balance des infos.. sur la Meuh... ❣️Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :Une nouvelle dans la famille, hâte aussi de voir ce que c'est !J'ai bien un indice en tête mais j'ai peur qu'il spoile de trop 😬Edit: en fait non vu que j'ai mis à jour mon profil... Disons que la nouvelle est la digne héritière de sa devancière 😉🙃 Modifié le 15 juilletle 15 juil. par Tom Lopez Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250117 Haha chouette une M4 !hâte de voir la configuration Va falloir nous la présenter dans un nouveau topic dédié ! Modifié le 15 juilletle 15 juil. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250227 Ca y est j'ai réceptionné ma M4; elle est 😍Le temps pour moi de la découvrir et de la nettoyer puis je vous la présenterai effectivement dans un nouveau topic ! Signaler