Invité kyojimbo Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour a tous, J'ai un z4 3,0i SMG d'import UK, j'ai fait changer les pneus arrières hier a 12h. Je suis parti et en revenant juste avant de me garer j'ai senti comme un problème pour passer la vitesse mais sans y faire trop attention. A 13h, J'ai changé moi même mes optiques par des angel eyes fk auto, mais durant l'installation, impossible de démarrer le moteur, aucun bruit de démarreur, cependant la radio et les phares marchent bien.. Il apparait un point d'exclamation avec roue dentelé, et un F N sur le tableau de bord ( voir image). 03/10/14 20:00: - Code erreur recuperé ODB2 p0701: commande de la transmission - problème de performance/de limites, tentative de demarrage apres suppression(mais toujours affiché) sans succès - Verification fusibles 9-32 de controle SMG dans la boite a gants OK - Batterie a 11,91V : tentative de demarrage avec booster norauto n1000 sans succès - Aide au démarrage branché sur autre voiture ( batterie a 12,6v maintenant) sans succès - frein a main retiré, la voiture ne peut être déplacé en la poussant un capteur dans le parechoc avant lors du demontage des optiques peut il être la cause? Ci joint des photos :
nasty Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 c'est pas le code erreur du capteur PMH ? je pense que ça n'a rien a voir par rapport a ta modification sur tes optiques
LeoPolo Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Je ne sais pas si ca marche comme la SMGII mais tu peux essayer de tirer les 2 palettes en même temps pendant qq sec pour réinitialiser ta boîte.... La SMG a besoin d apprendre la taille des roues quand on les change! ..... Ca peut aussi être complètement autre chose mais ça coûte pas grand chose d essayer!
ACS3 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 la smg du Z4 en 3.0 est une boite automatique ... et en aucun cas une boite manuelle robotisé . le Z4 3.0 n'est pas un modele M ... nous sommes désolé , mais ce forum ne traite que des modeles M , des exception peuvent être faite dans le cas ou le membre qui pose une question est un membre ayant de l'ancienneté et un participation conséquente à la vie du forum . ton véhicule et toi même ne répondant pas à ces critères , je verrouille le sujet .
Messages recommandés