Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_755333

Et dernière nouveautée  !!! 

Lame Ac Schnitzer 

20151123_181718.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_755335

Et voila en mode tondeuse ! il falloir trouver une solution car la c est pas pratique du tout ^^ et hors de question de remonter la caisse 

DSC_0043.JPG

Posté(e)
comment_755355

Bienvenue parmi nous, j'avais loupé ta présentation, en effet vraiment belle cette E36 ;)  Encore un Breton, j'en ai passé des soirées vers Carhaix :hip:

Posté(e)
comment_755368

Bienvenue !! tres belle ta E36 en jaune/noir. La lame sur route ça va etre chaud pour les dos d'âne et les trottoirs !! sinon ca lui donne un jolie look avec l'aileron :)

Posté(e)
comment_755512
Le 31 décembre 2015 at 10:44, Goarvot Frank a dit :

Et voila en mode tondeuse ! il falloir trouver une solution car la c est pas pratique du tout ^^ et hors de question de remonter la caisse 

DSC_0043.JPG

Trop belle ta caisse mec..., mais perso, je préfère sans la lame...mais c'est une histoire de goût :)

Posté(e)
comment_755514

Bonne année 2016 à toi et ta M//

Bienvenue en retard sur le fofo,j'ai aussi loupé ta présentation:nickel4:

Tres jolie ta E36,sympa ta personnalisation avec le toit noir et le béquet:nickel10: et j'aime beaucoup l'intérieur avec le ciel de toit:10:

La lame va bien avec le reste mais ça doit pas etre facile à l'utilisation,sauf si tu laisse ta :motorsport:dans ton garage

Posté(e)
comment_755605

un garage avec du parquet ....j'avais encore jamais vu ca .

en tout cas elle est superbe :nickel8:.....même sans la vrai fausse lame elle serait aussi belle.....

Posté(e)
comment_755631

C'est vrai que la lame fait plus grossière que sur les photos de Jean Phi, mais elle reste néanmoins très attrayante  avec ses différentes touches de noir et de carbone. 

Posté(e)
comment_755661

la voiture est trés belle ( pour celui qui aime le jaune ) , disons en trés bel étât avec des modifications bien senties , même si les montant de PB carbone , je ne suis pas pour ...

ma remarque et mes photos ne concernaient que la lame , car justement la lame ACS est relativement facile à l'usage parce que elle n'est qu'un cm plus base que l'oem ,

c'est en fait sa forme avec le bas en finition à angle droit qui donne l'effet plus gros , d'ailleurs ( bon là il pendouille car le pc est juste "glissé " sur l'auto  et pas fixé ) les flaps restent l'element le plus bas avec la lame ACS , alors qu'avec la copie de Goarvot Frank c'est bien la lame qui est au plus bas ...