Posté(e) le 31 décembre 20159 a Auteur comment_755335 Et voila en mode tondeuse ! il falloir trouver une solution car la c est pas pratique du tout ^^ et hors de question de remonter la caisse
Posté(e) le 31 décembre 20159 a comment_755355 Bienvenue parmi nous, j'avais loupé ta présentation, en effet vraiment belle cette E36 Encore un Breton, j'en ai passé des soirées vers Carhaix
Posté(e) le 31 décembre 20159 a comment_755368 Bienvenue !! tres belle ta E36 en jaune/noir. La lame sur route ça va etre chaud pour les dos d'âne et les trottoirs !! sinon ca lui donne un jolie look avec l'aileron
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755486 c'est pas une lame ACS ... c'est une vague copie ... trop haute , bord trop rond ... la vraie ou une bonne copie , ça doit ressembler à ça :
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755487 la mienne une vraie ... réparée plusieurs fois , et bien crade ...
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755512 Le 31 décembre 2015 at 10:44, Goarvot Frank a dit : Et voila en mode tondeuse ! il falloir trouver une solution car la c est pas pratique du tout ^^ et hors de question de remonter la caisse Trop belle ta caisse mec..., mais perso, je préfère sans la lame...mais c'est une histoire de goût
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755514 Bonne année 2016 à toi et ta M// Bienvenue en retard sur le fofo,j'ai aussi loupé ta présentation Tres jolie ta E36,sympa ta personnalisation avec le toit noir et le béquet et j'aime beaucoup l'intérieur avec le ciel de toit La lame va bien avec le reste mais ça doit pas etre facile à l'utilisation,sauf si tu laisse ta dans ton garage
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755605 un garage avec du parquet ....j'avais encore jamais vu ca . en tout cas elle est superbe .....même sans la vrai fausse lame elle serait aussi belle.....
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755631 C'est vrai que la lame fait plus grossière que sur les photos de Jean Phi, mais elle reste néanmoins très attrayante avec ses différentes touches de noir et de carbone.
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755661 la voiture est trés belle ( pour celui qui aime le jaune ) , disons en trés bel étât avec des modifications bien senties , même si les montant de PB carbone , je ne suis pas pour ... ma remarque et mes photos ne concernaient que la lame , car justement la lame ACS est relativement facile à l'usage parce que elle n'est qu'un cm plus base que l'oem , c'est en fait sa forme avec le bas en finition à angle droit qui donne l'effet plus gros , d'ailleurs ( bon là il pendouille car le pc est juste "glissé " sur l'auto et pas fixé ) les flaps restent l'element le plus bas avec la lame ACS , alors qu'avec la copie de Goarvot Frank c'est bien la lame qui est au plus bas ...