Posté(e) le 4 octobre 201410 a comment_663358 Bon, je vous vois rire alors stop tout à l'heure j'ouvre le capot pour faire un contrôle du niveau d'huile ... Mais ou est la p... de tirette ? Je vous rassure j'avais pas encore bu
Posté(e) le 4 octobre 201410 a comment_663362 Mdr!! Elle se situe sous la boite à air. C'est grosse galère en fait pour vérifier le niveau.. Tiens voici un lien --> http://www.cslregister.com/forum/showthread.php?t=588&page=2
Posté(e) le 4 octobre 201410 a comment_663363 Normalement vers ta boite a air carbone. Peut être en dessous car il me semble que la jauge est plus courte sur les CSL.
Posté(e) le 4 octobre 201410 a comment_663364 Euh je me trompe peut être, j'ai le doute mais c'est plutôt jauge électronique. La jauge plus courte ca doit être pour ceux qui montent une boite a air carbone sur une M3 E46 normal
Posté(e) le 4 octobre 201410 a comment_663369 d'après l'ETK il y en a bien une http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3_CSL-S54/L-N/feb2003/browse/engine/oil_pan_oil_level_indicator/ il faut déposer la boite à air pour y accéder
Posté(e) le 4 octobre 201410 a comment_663371 Heu...oui il y en a une sauf qu'elle est sous la boite à air donc il faut démonter. Voir lien ci-dessus..
Posté(e) le 5 octobre 201410 a comment_663461 un conseil vu que tu as une auto de piste et que vérifier le niveau manuellement c'est quand même bien, je monterais une perso une jauge de m3 E46 normale plus longue.
Posté(e) le 5 octobre 201410 a comment_663488 Euh je me trompe peut être, j'ai le doute mais c'est plutôt jauge électronique. La jauge plus courte ca doit être pour ceux qui montent une boite a air carbone sur une M3 E46 normal +1, il y en a une électronique en plus de la petite sous la boite à air.
Posté(e) le 27 octobre 201410 a comment_667044 y'en a pô sur la CSL ... hin hin, personne n'est infaillible ! Que cela te rende moins arrogant avec les autres ce serait pas mal ! Je viens d'arriver sur le forum et tous tes postes que je vois on dirait que tu prends tout le monde pour des cons, OK tu en connais peut être beaucoup mais on peut aussi en connaitre beaucoup et être cool avec les autres
Posté(e) le 27 octobre 201410 a comment_667055 hin hin, personne n'est infaillible ! Que cela te rende moins arrogant avec les autres ce serait pas mal ! Je viens d'arriver sur le forum et tous tes postes que je vois on dirait que tu prends tout le monde pour des cons, OK tu en connais peut être beaucoup mais on peut aussi en connaitre beaucoup et être cool avec les autres ben tu ne connais peut-etre pas bien Jean-Phi alors!!!! le ton dans les posts est très dépendant de sa propre perception car pour ma part, pas de soucis, il reconnait quand il se trompe.. @+
Posté(e) le 27 octobre 201410 a comment_667082 Oui il est pas méchant il m'a bien aider jle prend à la rigole lol car il est sympa est assez patient lol
Posté(e) le 28 octobre 201410 a comment_667139 si elle est sous la boite à air , c'est comme si il n'y en avait pas ... on va pas se faire chier à deposer la boite ( ou tout du moins sa bouche ) à chaque fois . quand à mon " arrogance perçue " , clairement je l'assume je suis direct , parfois " trop franc " , mais j'aide les autres ... donc ceux qui supporte pas , bin je les aide pas
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Auteur comment_667142 Pour accéder à la tirette il suffit de démonter 4 vis de la boite CSL !
Posté(e) le 28 octobre 201410 a comment_667143 bin c'est quatre vis de trop faudrait voir à recuperer un tube et une tirette de E46 classique et la tordre pour lui trouver un chemin vers le haut ce serait tout de même plus pratique ... sur les CSL qui sont passées chez moi , j'ai toujours fait le niveau avec l'ODB ...
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