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besoins d'avis et conseils dimensions jantes pneus


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Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de remplacé mes jantes par des AEZ antigua dark et j'aimerais savoir si pour les ET passerait sans soucis au niveau des ailes.

http://www.rcsport-alcar.fr/61428_FR.htm?webdid=493

La monte serait 8.5x19 ET33 à l'avant et 9.5x19 ET17 à l'arrière sachant que actuellement j'ai à peu près la même monte sauf ET35 à l'avant et ET20 à l'arrière avec pneu en 225/40-19 et 255/35-19 et les flans sont un peu étirés donc je voudrais savoir si je peux aussi monter la monte csl si je ne me trompe pas qui est 235/35-19 à l'avant et 265/30-19 à l'arrière avec un kit amortisseur bilstein B6 et quelles ressorts eibach mettre sachant que je voudrais la rabaisser un minimum!! pas plus de 20mm car j'aime pas trop bas.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

:nickel6:

 

Posté(e)

Si ça peut t'aider, J'ai un pote qui roule en E46 rabaissée avec la monte 1///M en 9x19 ET31 à l'avant et 235/35 + 10x19 ET 25 à l'arriere et 265/30 et ça ne touche pas.

Posté(e)

Merci pour ta réponse je pense que pour devant ce me pause aucun soucis mais c'est plus les arrières en ET17 ou pour mon cas j'ai un petit doute mais je pense que ça peux passer.Du je cherche confirmation.

Posté(e)

Personne à déjà monté des jantes en 9.5x19 avec ET17 à l'arrière?

Posté(e)

si je dit pas de betise

les csl en 9.5/19 ont un ET de 27

 

je moi personnellement j'avais une cale de 20mm

 

soit un ET 07.

 

donc 17 passe largement

Posté(e)

si je dit pas de betise

les csl en 9.5/19 ont un ET de 27

 

je moi personnellement j'avais une cale de 20mm

 

soit un ET 07.

 

donc 17 passe largement

Ah oui en effet si tu avais un ET07 alors moi avec ET17 devrait passer parfaitement.

une photo peut être pour voir le rendu avec un ET07?

Merci.  :nickel8:

Posté(e)

excuse moi

je me suis trompé

 

arriere 9.5/19 ET 27 + 10mm de cale   soit 9.5 ET 17  PASSE LARGEMENT car je fesais de la piste avec cette config donc avec des pneus bien carré

avant     8/19 ET 47 + 20mm de cale   soit    8 ET 27 passe nickel aussi

Posté(e)

excuse moi

je me suis trompé

 

arriere 9.5/19 ET 27 + 10mm de cale   soit 9.5 ET 17  PASSE LARGEMENT car je fesais de la piste avec cette config donc avec des pneus bien carré

avant     8/19 ET 47 + 20mm de cale   soit    8 ET 27 passe nickel aussi

ok ça devrait passer même l'avant vu que je suis en 8.5x19 ET33 par contre pour les pneus j'hésite à passer en monte csl soit 235/35-19 à l'avant et 265/30-19 arrière surtout coter auto bilan aussi car actuellement je suis en 225/40 et 255-35 avec jante en 8.5 et 9.5 et ça étire quand même pas mal les flancs. :-x

Quelle monte de pneus avais-tu et vu que tu faisais de la piste tu devait être surement rabaissé aussi?

en tous cas merci pour tes réponses  :nickel8:

Posté(e)

ba sur du 8.5 le 235 est top

et 9.5 le 265 nickel aussi

 

en circuit c'etait 235 sur du 8 et 265 sur du 9.5

 

et bien sûr super rabaissé

Posté(e)

Bon je pense que je vais passer sur cette monte même si il y a toujours un petit risque pour l'auto bilan avec cette monte.... Il me reste juste à savoir quelle ressort excite pour la rabaisser un minimum genre 10 voir 20 mm maxi mais j'ai vu sur certain sujet que des personnes mettaient -10 à l'avant et -20mm à l'arrière du coup je me pose la question de pourquoi la descendre plus bas à l'arrière qu'à l'avant!! tu étais rabaisser de combien toi??

:nickel8:

Posté(e)

moi combiné filté et le tjr les pneus dans les ailes

jaime quand c'est le plus bas possible, tout en ne touchant nul part , donc tres dur

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