Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_663485

Présentation du membre :

Pseudo : Gaby72
Prénom : Gabriel
Lieu de résidence : Vibraye
Motivation de l'inscription : Conseil sur l'entretien et les modifications par des passionnés
Emploi : Gérant supermarché
Loisirs, passions : DVD, livres, Tennis, musique, Jeux vidéo, et voiture...
Site web :
Mail : gabriel.lepvraud@yahoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2005
Puissance : 343cv
Coloris : Bleu Marine

Options BMW :

- Pack Sport
-

Modifications apportées :

- Jantes E92 18"
-

Modifications envisagées :

- Freins
- Echappement

Photos du véhicule :

A venir

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

via internet

Posté(e)
  • Auteur
comment_663736

Avec plaisir pour les photos faut juste que je termine de nettoyer le cuir (produit acheté via un lien sur le forum, très bon conseil) , et que je lave l'extérieur car avec le temps elle se salie très vite car j'habite à la campagne et je roule au quotidien avec, j'ai laissé le diesel à madame...

C'est ma deuxième BMW, j'ai eut il ya longntemps une 3.16 (1800cm3) qui marchait bien, deux italiennes FIAT COUPE TURBO+ (5cylindres 2l+turbo 220cv) et une ALFA 147 (4 cylindres 2l 150cv avec boite sequentielles), je cherchais une voiture sportive, solide (quelques soucis avec les italiennes..., et une vrai 4 places pour pouvoir évnetuellement

mettre des baggages et sièges auto, et un gros moteur atmosphérique, au moin 6 cylindres.

Je me suis donc tournée vers une M3E46, après avoir hésité avec une S5 il est vrai. J'espère avoir fait le bon choix...

La voiture est de 2005 dernière année il me semble et à 66500km quand je l'ai acheté en juin 2014, un peu plus maintenant, genre 2000km de plus.

Malgré une petite panne au mois de juillet, une bobine d'allumage HS, j'en ai profiter pour changer les bougies, j'en suis très content.

Si vous avez un bon garage à me recommander dans le 72 je prends.

Posté(e)
comment_663854
Avec plaisir pour les photos faut juste que je termine de nettoyer le cuir (produit acheté via un lien sur le forum, très bon conseil) , et que je lave l'extérieur car avec le temps elle se salie très vite car j'habite à la campagne et je roule au quotidien avec, j'ai laissé le diesel à madame...   C'est ma deuxième BMW, j'ai eut il ya longntemps une 3.16 (1800cm3) qui marchait bien, deux italiennes FIAT COUPE TURBO+ (5cylindres 2l+turbo 220cv) et une ALFA 147 (4 cylindres 2l 150cv avec boite sequentielles), je cherchais une voiture sportive, solide (quelques soucis avec les italiennes..., et une vrai 4 places pour pouvoir évnetuellement  mettre des baggages et sièges auto, et un gros moteur atmosphérique, au moin 6 cylindres.   Je me suis donc tournée vers une M3E46, après avoir hésité avec une S5 il est vrai. J'espère avoir fait le bon choix...   La voiture est de 2005 dernière année il me semble et à 66500km quand je l'ai acheté en juin 2014, un peu plus maintenant, genre 2000km de plus. Malgré une petite panne au mois de juillet, une bobine d'allumage HS, j'en ai profiter pour changer les bougies, j'en suis très content.   Si vous avez un bon garage à me recommander dans le 72 je prends.
Je pense que tu as fait le bon choix.... Même si je ne suis forcément pas très objectif vu que j avais fait un choix similaire par rapport à une S4!! J habite aussi à la campagne et j utilise la mienne également tous les jours depuis 2,5ans : j en suis ravi!!! J'ai eu la mienne a 103mkm et vient de passer les 156mkm : moi qui voulait la garder stock au début, j'ai finalement fait pas mal de modifications !!!!! ;-) Les dernières M3e46 ont été produites en 2006 de mémoire. Côté garage dans le 72, je ne connais pas... PS : mets nous des photos de la M3 sale et tu nous en fera des propres après :)