XtraM3 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Bon je sais pas si c'est la bonne rubrique... Je me demandais si je pouvais changer moi même le liquide de la boite de vitesses & pont, et surtout par quoi je dois remplacer ce bordel... oui j'ai pas envie de la donner à BMW qui va me facturer ça 300 euros j'imagine bien Merki beaucoup !
M3KEMP Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 moi j'ai payer 200€ vidange boite et pont chez BMW si tu commance a pas aller chez BMW pour l'entrentien c pas bon du tout :?
Invité dhl555 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Franchement: le prends pas mal mais j'te jure qu'il y a une fonction interressante sur les forums qui s'appelle "recherche"...
XtraM3 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 moi j'ai payer 200€ vidange boite et pont chez BMW si tu commance a pas aller chez BMW pour l'entrentien c pas bon du tout :? Bon Norauto me sort 56 euros, mais il peut pas faire sur M3... sauf si le chef d'atelier n'est pas là... donc je vais voir ça jeudi.
XtraM3 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Franchement: le prends pas mal mais j'te jure qu'il y a une fonction interressante sur les forums qui s'appelle "recherche"... je suis un peu une feignasse j'avoue
Messages recommandés