Posté(e) le 7 octobre 201410 a comment_663782 Présentation du membre : Pseudo : Aubergine Prénom : Alex Age : 28 Lieu de résidence : Rhône Alpes Motivation de l'inscription : Avoir des conseils sur l'achat d'une ///M puis après achat, participer activement Emploi : Formateur Loisirs, passions : Automobile sinon sport (nage, voile, ski,marcher) et surtout j'adore voyager !Présentation du véhicule : Pour le moment Marque : VW Modèle : EOS R32 et avant Mégane 3 RS Année modèle : 2007 Puissance : 250 ch Coloris : Grise Peut être prochaine Marque : BMW Modèle : M3 E90 Année modèle : 2008 Puissance : 420ch Coloris :Silverstone ? Options BMW : - DKG mini ! ^^Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur Internet Salut Salut, Je suis ici pour dans un premier temps avoir des informations par rapport à une auto que j'ai repéré (j'ai vu sur le forum que pas mal de personnes sont bien pointu sur le modèle et pourrait beaucoup m'aider !) Dans un second temps, si l'achat abouti, participer activement et participer au rassemblement Bien que je ne sache pas trop si la communauté Rhône Alpes est bien représentée ?DOC061014.pdf
Posté(e) le 7 octobre 201410 a comment_663787 Bienvenue! Si tu cherches une e90 tu as celle de twist sur le forum à vendre qui est juste magnifique, full full options, et voila! Je l'adore ps: je ne savais même pas que la eos existait en r32...
Posté(e) le 7 octobre 201410 a comment_663791 Bienvenue à toi Si tu as un lien de l'annonce, je pense que ce sera plus simple pour les pros E90/92/93 de te répondre... et qui sais, ta future est peut-être connue ici
Posté(e) le 7 octobre 201410 a Auteur comment_663792 Salut, En effet elle est superbe sa M mais pas du tout dans mon Budget ! :/ Je suis plus au alentour de 35K. Effectivement l'EOS existe en R32 et c'est super sympa ! Cheveux au vent avec le V6 qui chante plutôt bien c'est agréable ! Non pas d'annonce pour une raison simple, elle vient d'arriver chez BMW, elle n'est même pas en ligne nul par. C'est un peu un exclu du coup pour le moment ^^
Posté(e) le 7 octobre 201410 a Auteur comment_663807 J'ai modifié mon poste ici pour en créer un dans la section M3 E90/92/93 car je pense que il y aura plus de personnes qui iront là bas ^^