Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_663782

Présentation du membre :

Pseudo : Aubergine
Prénom : Alex
Lieu de résidence : Rhône Alpes
Motivation de l'inscription : Avoir des conseils sur l'achat d'une ///M puis après achat, participer activement
Emploi : Formateur
Loisirs, passions : Automobile :-D sinon sport (nage, voile, ski,marcher) et surtout j'adore voyager !

Présentation du véhicule :
Pour le moment
Marque : VW
Modèle : EOS R32 et avant Mégane 3 RS
Année modèle : 2007
Puissance : 250 ch
Coloris : Grise

Peut être prochaine
Marque : BMW
Modèle : M3 E90
Année modèle : 2008
Puissance : 420ch
Coloris :Silverstone ?

Options BMW :

- DKG mini ! ^^

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur Internet

Salut Salut,

Je suis ici pour dans un premier temps avoir des informations par rapport à une auto que j'ai repéré (j'ai vu sur le forum que pas mal de personnes sont bien pointu sur le modèle et pourrait beaucoup m'aider !)

Dans un second temps, si l'achat abouti, participer activement et participer au rassemblement :) Bien que je ne sache pas trop si la communauté Rhône Alpes est bien représentée ?

DOC061014.pdf

Posté(e)
comment_663787

Bienvenue!

Si tu cherches une e90 tu as celle de twist sur le forum à vendre qui est juste magnifique, full full options, et voila! Je l'adore ;-)

ps: je ne savais même pas que la eos existait en r32...

Posté(e)
comment_663791

Bienvenue à toi  :)

Si tu as un lien de l'annonce, je pense que ce sera plus simple pour les pros E90/92/93 de te répondre... et qui sais, ta future est peut-être connue ici  8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_663792

Salut,

En effet elle est superbe sa M mais pas du tout dans mon Budget ! :/
Je suis plus au alentour de 35K.

Effectivement l'EOS existe en R32 et c'est super sympa ! Cheveux au vent avec le V6 qui chante plutôt bien c'est agréable !

Non pas d'annonce pour une raison simple, elle vient d'arriver chez BMW, elle n'est même pas en ligne nul par. C'est un peu un exclu du coup pour le moment ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_663807

J'ai modifié mon poste ici pour en créer un dans la section M3 E90/92/93 car je pense que il y aura plus de personnes qui iront là bas ^^