Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 4.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_664468

J'ai une femme, deux gamines de 13 et 16 ans et un clébard... JAMAIS je n'ai roulé en berline... :-D

Quant au design plus dynamique de la berline, on doit pas regarder l'auto de la même façon !!! ( pare brise plus incliné, capot et ailes avant plus longs, toit plus bas... )

Posté(e)
  • Auteur
comment_664474

C'est rare de voir des passionnés qui ont la même automobile et les voir ce friter pour une histoire de portes :P

Perso j'ai 1 femme et 1 chat et on a des coupées depuis 4 ans et ma femme en a marre de ces grandes portes lourdes des coupées.

Puis quand faut amener de la famille ou poser 1 truc aux places arrières c'est plus simple.

Je suis heureux que bmw propose le choix ^^

Certains extrémistes diront toujours qu'une M3 doit être en coupée. L'important c'est le partage et la passion Messieurs ! :)

Dans notre pays morose ce sont deux valeurs qui ce perdent...

Posté(e)
  • Auteur
comment_664481

Dison que c'est en cours de processus... je dois vendre mon auto actuelle avant :)

Posté(e)
comment_664484

J'ai une femme, deux gamines de 13 et 16 ans et un clébard... JAMAIS je n'ai roulé en berline... :-D

J'ai une femme et 2 filles.

Avec une petite voiture, coffre toujours plein pour les vacances.

Avec un break Audi RS2, coffre toujours plein pour les vacances mais plus long à charger/décharger.

Avec un coupé m3, coffre toujours plein pour les vacances...

Ma conclusion? Je pourrais avoir un semi remorque qu'elles se débrouilleraient pour le remplir donc je prend ce qui me fait plaisir (sans tomber dans la twingo size non plus) :)

Posté(e)
comment_664485

@  jnsn78 : vas en pages 76 et 77 du manuel spécifique M, tu comprendras :nickel8:

Il n'y a pas de guéguerre, il en faut pour tous les gouts il n'y a aucun soucis !!! :nickel4:

Posté(e)
comment_664492

J'ai une femme et 2 filles.

Avec une petite voiture, coffre toujours plein pour les vacances.

Avec un break Audi RS2, coffre toujours plein pour les vacances mais plus long à charger/décharger.

Avec un coupé m3, coffre toujours plein pour les vacances...

Ma conclusion? Je pourrais avoir un semi remorque qu'elles se débrouilleraient pour le remplir donc je prend ce qui me fait plaisir (sans tomber dans la twingo size non plus) :)

La même !! 

@  jnsn78 : vas en pages 76 et 77 du manuel spécifique M, tu comprendras :nickel8:

je n'irai pas voir, je m'en fou royal, je suis de totale mauvaise foi depuis le début LOOOL :ptdr:  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_664494

Oui c'est exactement pareil pour moi.

Plus le coffre est grand... plus elle le rempli avec la moitier de la maison...

Posté(e)
  • Auteur
comment_664599

J'ai besoin d'avoir une sportive avec un moteur, châssis, boite performant, dans mon garage sinon une partie de ma joie de vivre s'évanouit.

On a tous des travers a assouvir ^^

Ben les nanas... plus y'a un grand coffre, plus elles prennent d'affaire :P

Posté(e)
comment_664662

La même !! 

je n'irai pas voir, je m'en fou royal, je suis de totale mauvaise foi depuis le début LOOOL :ptdr:  :nickel8:

Mdr !!

Posté(e)
comment_664692

pour avoir vu pas mal de e92, et UNE e90, je dois dire que la e90 me file la gaule!! et pourtant je suis jeune, mais je trouve l'équilibre global de la e90 magnifique!

Posté(e)
comment_664694

pour avoir vu pas mal de e92, et UNE e90, je dois dire que la e90 me file la gaule!! et pourtant je suis jeune, mais je trouve l'équilibre global de la e90 magnifique!

Je connais une belle rouge en vente chez Pelras  :|  :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_665381

Salut salut,

Simplement prévenir que c'est plutôt bien parti pour la ///M, cela ne devrait plus trop tarder.