Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_665549

je sais bien mais je savais pas qu'elle était chez pelras

Excuse ma réponse tardive, je n'avais pas vu Mat ;)

Oui elle est chez eux depuis 2 semaines...

Il m'a semblé pertinent de la déposer chez eux comme le souligne Jé. :-)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 46
  • Vues 4.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_666761

Salut a tous.

Ça y est... je suis propriétaire d'une M3 E90. C'est ultra plaisant a conduire et la dkg est juste une pure merveille !!

Les 4 portes sont très pratiques ce qui me conforte dans mon choix d'une E90 plutôt que E92.

Personnellement je trouve l'échappement d'origine plutôt assez desmonstratif. Certes on fou pas un bordel du diable en accélérant mais c'est peut être pas plus mal. Peut être un jour une ligne M performance qui semble être un bon compromis.

Bref, c'est une super auto ! :)

Posté(e)
comment_667838

Super une de plus! Bientot on sera plus que les coupé! Mdr

Posté(e)
comment_667848

Salut a tous.

Ça y est... je suis propriétaire d'une M3 E90. C'est ultra plaisant a conduire et la dkg est juste une pure merveille !!

Les 4 portes sont très pratiques ce qui me conforte dans mon choix d'une E90 plutôt que E92.

Personnellement je trouve l'échappement d'origine plutôt assez desmonstratif. Certes on fou pas un bordel du diable en accélérant mais c'est peut être pas plus mal. Peut être un jour une ligne M performance qui semble être un bon compromis.

Bref, c'est une super auto ! :)

et elles sont où les photos? :photo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_669512

Ben ça va venir les photos mais faut que je prenne le temps, je fais tout depuis mon tél et c'est pas facile pour les photos.

En tout les cas c'est top, un grand plaisir ! Aujourd'hui 1er petit drift en virage... j'y vais molo et humblement car c'est pas facile le drift... mais en MDM avec les palettes et une route détrempé ça c'est très bien fait.

dérive légère, pas trop d'angle, facile a maîtriser. Elle semble être vraiment facile a prendre en main en drift et qui pardonne. Je me trompe peut être alors... humble a mort ! :)

Je tiens a garder mon auto en 1 seul morceau.

La tenue de route est digne de la megane 3 rs que j'avais, au top !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_678837

Bonsoir

Perso je prefere également la berline au coupe ( il y en a moins a circulation ) d'ailleurs je roule tous les jours avec une mais en 335d que j'ai preferer au coupe également.

Tony