Twist Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 je sais bien mais je savais pas qu'elle était chez pelras Excuse ma réponse tardive, je n'avais pas vu Mat Oui elle est chez eux depuis 2 semaines... Il m'a semblé pertinent de la déposer chez eux comme le souligne Jé.
Aubergine Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut a tous. Ça y est... je suis propriétaire d'une M3 E90. C'est ultra plaisant a conduire et la dkg est juste une pure merveille !! Les 4 portes sont très pratiques ce qui me conforte dans mon choix d'une E90 plutôt que E92. Personnellement je trouve l'échappement d'origine plutôt assez desmonstratif. Certes on fou pas un bordel du diable en accélérant mais c'est peut être pas plus mal. Peut être un jour une ligne M performance qui semble être un bon compromis. Bref, c'est une super auto !
micka_lux Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Cool felicitations n hésite pas de nous la présenter
titi92i01 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Super une de plus! Bientot on sera plus que les coupé! Mdr
jnsn78 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut a tous. Ça y est... je suis propriétaire d'une M3 E90. C'est ultra plaisant a conduire et la dkg est juste une pure merveille !! Les 4 portes sont très pratiques ce qui me conforte dans mon choix d'une E90 plutôt que E92. Personnellement je trouve l'échappement d'origine plutôt assez desmonstratif. Certes on fou pas un bordel du diable en accélérant mais c'est peut être pas plus mal. Peut être un jour une ligne M performance qui semble être un bon compromis. Bref, c'est une super auto ! et elles sont où les photos?
Aubergine Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ben ça va venir les photos mais faut que je prenne le temps, je fais tout depuis mon tél et c'est pas facile pour les photos. En tout les cas c'est top, un grand plaisir ! Aujourd'hui 1er petit drift en virage... j'y vais molo et humblement car c'est pas facile le drift... mais en MDM avec les palettes et une route détrempé ça c'est très bien fait. dérive légère, pas trop d'angle, facile a maîtriser. Elle semble être vraiment facile a prendre en main en drift et qui pardonne. Je me trompe peut être alors... humble a mort ! Je tiens a garder mon auto en 1 seul morceau. La tenue de route est digne de la megane 3 rs que j'avais, au top !
Tony Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonsoir Perso je prefere également la berline au coupe ( il y en a moins a circulation ) d'ailleurs je roule tous les jours avec une mais en 335d que j'ai preferer au coupe également. Tony
Messages recommandés