Posté(e) le 10 octobre 201411 a comment_664267 Présentation du membre : Pseudo : SQUALE Prénom : Pascal Age : 39 Lieu de résidence : TOULOUSE Motivation de l'inscription : Achat prochain d'un ///M POWER Emploi : Directeur Qualité Loisirs, passions : Piste / Touge Battle Site web : Mail : zaxis_31@yahoo.frPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche GOOGLE Bonjour a tous, heureux possesseur d'une S2000 depuis bientôt 6 ans que j'ai modifié pour un usage mixte (Stage 1) je vais prochainement m'en séparer pour acquerir un ///M E46. Je viens a votre rencontre au travers de ce forum dans le but d'approfondir mes connaissances sur ce véhicule et orienter le plus finement possible mon prochain achat. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 201411 a comment_664282 Bienvenue et bon choix pour la E46!!!! La s2000 est également une caisse mythique Signaler
Posté(e) le 10 octobre 201411 a comment_664298 Bienvenue sur le forum et dans le monde des Bmisssste Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201411 a comment_664349 Bienvenue ami toulousain !! Tu viens grossir nos effectifs, c'est cool Bonne recherche ! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201411 a Auteur comment_665593 Merci pour votre accueil! Voici une photo de mon S Signaler