Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_57615

J'ai vu dans M6 TURBO que d'ici le mois de juillet, la gendarmerie se verra équipé de 110 Subaru WRX pour les brigades d'autoroute... :?:

Ils voudront peut-être tester avec nos ///M :D:lol: ?

Posté(e)
comment_57623

Oui, j'ai hallucine moi aussi.

Enfin bon, c'est un bon et un mauvais choix.

Le bon c'est que le prix d'achat n'est pas tres onereux, mais le mauvais, c'est qu'une Sub comme celle qui ont choisi, pour de l'autoroute, n'est pas le meilleur choix.

Pour rattraper le pauvre bougre en Scenic DTI, ca ira bien, le mec ayant de bonnes chances de faire dans son froc de trouille, mais pour les autres clients adepte a la rebelion, ca sera une autre paire de manche....

Avec l'allonge d'une Motorsport, c'est ''no chances'' :lol: .

Posté(e)
comment_57624

Va falloir qui engagent des stagiaires pour maintenir le moulbif en temp toute la journée sinon bonjour les prises en garantie chez Sub... :lol:

Posté(e)
comment_57626

lol ca va etre sympa en 3 en 3 lol 3,2,1 goo ptdr

Posté(e)
comment_57627

Le bon c'est que le prix d'achat n'est pas tres onereux, mais le mauvais, c'est qu'une Sub comme celle qui ont choisi, pour de l'autoroute, n'est pas le meilleur choix.

Pour rattraper le pauvre bougre en Scenic DTI, ca ira bien, le mec ayant de bonnes chances de faire dans son froc de trouille, mais pour les autres clients adepte a la rebelion, ca sera une autre paire de manche....

:?::D

Posté(e)
comment_57633

vu la gloutonnerie de la bête en SP98, ils ne vont pas les sortir souvent! :?: c'est encore avec notre pognon qu'ils vont faire rouler des caisses comme ça pour en ramasser encore un peu plus!!! :lol:

Posté(e)
comment_57637

vu que les caisses ne seront surement pas d'origine, et que les gars de la brigade de la route savent tenir un volant j'en suis moins sur :?:

je vois avec amusement qu'il y en a encore qui doute des capacitées des prepa fiable a petit budget des vehicule turbo :D

vivement ma caisse que je fasse une petite participation au rencontre lyonnaise :?

Posté(e)
comment_57639
vu la gloutonnerie de la bête en SP98, ils ne vont pas les sortir souvent! :?: c'est encore avec notre pognon qu'ils vont faire rouler des caisses comme ça pour en ramasser encore un peu plus!!! :lol:

exact je pensais aussi a la consommation gargantuesque de ces moteurs...et il feront plein de bornes avec..

Posté(e)
comment_57642

vu que les caisses ne seront surement pas d'origine, et que les gars de la brigade de la route savent tenir un volant j'en suis moins sur :D

Je confirme que je connais des flics qui s'entrainent avec des Sub, et c'est comme les brigades motorisées, il ne faut surtout pas les sous estimer... :?:

J'ai vu, je sais... accrochez-vous:lol: :lol:

Posté(e)
comment_57643

vivement ma caisse que je fasse une petite participation au rencontre lyonnaise :?:

Vivement que je mette moi aussi en avatar, un GIF Bmw enculeur du logo SUBARU :D :? :?

Maintenant, Tom M vous offre ces vers (ou quand la poesie me rattrape :wink: )....

Etre bon pilote de Sub sur de l'autoroute

Est comme se trainer la biroute

Sur de la departementale

Ou de la Sub te la foutrait en anale

Alors vous les pilotes de Subaru

Restez humble, ou la M vous la foutra dans le cul ! :lol:

Posté(e)
comment_57650

Vivement que je mette moi aussi en avatar, un GIF Bmw enculeur du logo SUBARU :? :? :wink:

Maintenant, Tom M vous offre ces vers (ou quand la poesie me rattrape :lol: )....

Sur de la departementale

:?:

Posté(e)
comment_57666

c'est Total qui va etre content, apres pour ratraper quelqu un :?:

ca pointe a combien ca 230km/h :lol: et même s'il arrivent a rattraper quelqu un il devront s arreter pour faire un plein

Posté(e)
comment_57681

Vivement que je mette moi aussi en avatar, un GIF Bmw enculeur du logo SUBARU :D :? :?

si ce n'est que ça je dois en avoir un en stock 28.gif

Maintenant, Tom M vous offre ces vers (ou quand la poesie me rattrape :wink: )....

Sur de la departementale

Si tu conduis comme tu composes, je doute que les païlotes de sub aient du soucis a se faire 25.gif

Posté(e)
comment_57690

en même temps y a les péages ou les gars peuvent se faires prendre.

Mais ca leur changes quand même de leur 306 S16 hors d'age...

et TOM moi je pense que le mec en scenic DCI il a pas de souci a se faire vu qu'au bout de 200 borne les condé en sub seront en pannes seche :lol:

Posté(e)
comment_57691

Je pensais que c'etait des ST(aie)

même preparée apres 160 c'est bye bye les japs !

:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58187

Hier soir au journal de France2, ils en ont parlé et subaru à fait une ristourne de 20% sur le prix à l'état ! Sympa dis donc, surtout pour 110 voitures :twisted:

Posté(e)
comment_58233

c'est vraiment du n'importe quoi, les keufs en SUB, on aura tout vu !!!

et je confirme, apres 4 M3 et maintenant une SUB, la SUB des keufs va se coller grave sur autoroute avec une M !

Posté(e)
comment_58236

sa serait bien qu il viennent pour arsouillé lol, mais bon ca n arrivera jamais parceque apres s etre fait bouffé par les M, il vont te peter direct lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_63164

il y a des personnes qui connaissent pas les subaru je crois??? avant mon m3 javais une subaru léger prepa comme tout le monde car des stock il y a pas enfin tres peu eh bin ca envoie tres fort tu pete le 80 120 en 3,6sec mon gars et niveau sensation ca te colle dans le siege et pourtant mon m il marche tres bien il a pas le cancer et bah tu as moins l'impression qui pete ses 300cv que mon sub qui avec ses 240cv te cartonner la tete depart reprise et vitesse de pointe au bout quand même (260) mais par contre il buvaint bien ca le m3 il est sobre mais un peu avar en sensation de vitesse sinon super caisse c bien le cul qui glisse un peu ca me plait ,il lui manque un turbo ou compresseur ptdr :lol: alors attention au brigades autoroutes et la bac car les gars au volant ce ne sont pas des blaireaux sur ligne droite autoroute ils vont avoir du mal mais apres attention ca blague pas trop il jouent avec notre pognon en plus les fils de p.... ca va nous couter un max de tune encul....