Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_63175

Vivement que je mette moi aussi en avatar, un GIF Bmw enculeur du logo SUBARU :D8)8)

Maintenant, Tom M vous offre ces vers (ou quand la poesie me rattrape :lol: )....

Etre bon pilote de Sub sur de l'autoroute

Est comme se trainer la biroute

Sur de la departementale

Ou de la Sub te la foutrait en anale

Alors vous les pilotes de Subaru

Restez humble, ou la M vous la foutra dans le cul ! :lol:

:lol: Re,

Poète pouet pouet :?:

Ce qui est sur, c'est que à travers champ ils auront l'ascendant certain sur les "bandits de la route"...

Mais c'est vrai que les sourbarbus, euh, sub à roues sont de bons clients, faut aller chercher la Vmax (donc la puissance) pour s'en débarasser.

Posté(e)
comment_63176

qu'est ce que la Mitsubishi evo 7 INTERCEPTOR est devenue?

c'était aussi la bagnole de la gendarmerie vous vous souvenez au salon de versailles?

Posté(e)
comment_63253

pas du tout c etait la voiture que l on voyait dans taxi

je crois qu il y avait rien d'officiel

post-636-12832185876678_thumb.jpg

Posté(e)
comment_63410
pas du tout c etait la voiture que l on voyait dans taxi

je crois qu il y avait rien d'officiel

mais non ça c une subaru, je parlais d'une mitsu evo 7

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_67155
ca y est c est officiel la gendarmerie vient de recevoir 20 sub ce matin et pour la vitesse 250kmh

A moins qu'ils aient modifié leur Sub, aucune n'a jamais prise 250 km/h. :D

De toute façon, sur autoroute si ils veulent vraiment arrêter un mec, avec leur radio et un maillage parfait des forces de l'ordre, ils piquent qui ils veulent, pas besoin de Sub à 20 litres au cent !!! :-?

Posté(e)
comment_67157

ca me rappelle l histoire d un copains qui a fait son service militaire dans la gendarmerie (brigade autoroutiere):

tout les matin ils poussaient l Alpine dehors et idem le soir pour la rentrer ,il avaient pas d essence a mettre dedans :-?

Posté(e)
comment_67160
ca me rappelle l histoire d un copains qui a fait son service militaire dans la gendarmerie (brigade autoroutiere):

tout les matin ils poussaient l Alpine dehors et idem le soir pour la rentrer ,il avaient pas d essence a mettre dedans :-?

il y a combien d annees? ca a bien changé depuis car :sarko: est passé par là :D

Posté(e)
comment_67302

A moins qu'ils aient modifié leur Sub, aucune n'a jamais prise 250 km/h. :o

De toute façon, sur autoroute si ils veulent vraiment arrêter un mec, avec leur radio et un maillage parfait des forces de l'ordre, ils piquent qui ils veulent, pas besoin de Sub à 20 litres au cent !!! :lol:

la tu chipote un peu les sti d('origine mettre 245km chrono :lol: sortie usine mais il est vrai que les wrx peine a 235km :ptdr: ceci dis c déjà pas mal et on aura de quoi faire en fin attention quand même car les moustachu en subaru ils vont nous faire la misére :-?:D ca va etre dur sub c top m3 c top :lol:
Posté(e)
comment_67304

y'en a qui defende pas mal c'est kepi a la con

moi je confirme aussi qu'il peuvent s'accroché avec leur jap et franchement même les brigade d'autoroute n'ont pas tous un niveaux de conduite remarquable

croyez en l'experience

maintenant je remet pas en doute qu'i y est un doué par centaine de kepi mais ce jour la faudra tombé dessus

d'apres vous combien en restera t'il apres 1mois de mise en circulation sur 110???

qu'elle gachi de refilé des sub a une bande de blaireau pareil

tristesse tristesse

Posté(e)
comment_67308

oui daccord avec toi interdis de donner des sub au flics,ptain ca va pas non ,la 4l c'est tresbien pour eux même bleu avec des jts dorees si il veulent mais pas des sub quoi ou vas t'on ? :-? ca part en cacahuetes :lol: ,bonjour l'image de marque des subaru voiture de rallye non des condés en france et vec nos impots et jeparle pas de l'essence vla le budget mais bon quanfd c'est pas les condés qui payent c sur ca va pour nous niquer en plus c'est une honte :lol::lol::D:ptdr: