Posté(e) le 11 octobre 201410 a comment_664386 Ciao le fofo. Dîtes voir, j'ai 2 jeux de roues : les Evo 19" et un jeu de 18" originales. J'envisage, pour mon usage piste occasionnelle, de finir les pneus en 18", puis de monter des slicks ou semi-slicks, tout en gardant mes 19 (Continental) pour la route. Quelle monte dois-je prévoir, sachant que j'ai une boîte SMGII et qu'il y aurait des rumeurs comme quoi la boîte serait capricieuse en cas de taille farfelue ? Merci les potos !
Posté(e) le 11 octobre 201410 a comment_664388 Le plus économique et très performant sera du slick en 18" du wtcc, 70 euros le pneu avec une course pour du semi slick en très bon état ce peut être un critère. Je vais d'ailleurs convertir mon auto en 18 pouces Je n'en ai plus en ce moment prochaine appro en janvier/fèvrier. Jantes de 10 X 18 ou 9,5 X 18 voire 9 X 18 pour monte rle 250 66 X 18
Posté(e) le 11 octobre 201410 a Auteur comment_664414 Cool. Tu postes des annonces quand tu en rentres ?
Posté(e) le 11 octobre 201410 a comment_664432 ça ne pose pas de problèmes de monter des slicks sur une auto de série ?
Posté(e) le 12 octobre 201410 a Auteur comment_664439 ça ne pose pas de problèmes de monter des slicks sur une auto de série ? Quels types de problèmes ?
Posté(e) le 12 octobre 201410 a comment_664444 Les slicks tirent énormément sur le châssis et tous çe qui est train roulant, il vaut mieux vérifier l'état des points d'ancrage du berceau de pont auparavant (faiblesses sur les E46) et effectuer une reparation avec un kit à souder si besoin. Si les SB ont de l'âge ils vont déguster sévères. une barre anti rapprochement arriere ne sera pas du luxe, à savoir que pas mal de personnes passant en slicks arceaute leur caisse.
Posté(e) le 12 octobre 201410 a Auteur comment_664448 Ah oui, effectivement, vu sous cet angle...Sinon, j'ai pris un peu de temps pour une petite appli android... Histoire de trouver l'équivalent en taille slick d'un pneu route :M-TIRES
Posté(e) le 12 octobre 201410 a Auteur comment_664546 En réalité, je voyais plutôt des semi slicks...
Posté(e) le 12 octobre 201410 a comment_664549 la monte que j'ai sur mes jantes d'E92 en 18", c'est pas mal en taille ! mais la jante d'e92 en 18 est plus large !
Posté(e) le 12 octobre 201410 a comment_664588 Quels types de problèmes ? Ben tout en fait : pompe de DA, transmission, rigidité générale de la caisse. Sur une auto de série c'est le parfait moyen de tout flinguer sans renforts (arceau, pont...) Sur les forums je vois de plus en plus de personnes qui montent des slicks sur des autos "normales", je sais pas si c'est toujours en connaissance de cause.
Posté(e) le 13 octobre 201410 a Auteur comment_664651 Je suis en train de mater les semi-slicks, c'est chaud... Je voulais respecter la taille originale, c'est vachement limité en choix. Des 255/35/18, y'en a à la pelle.... par contre, en 40...
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