Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_665186

Encore toute pucelle!!! Ça commence à vraiment devenir rare maintenant  :|

• Réponses 65
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_665192

Vraiment très belle et neuve !!

Elle était entouré de belles italiennes !

A 1 mois près je l'aurais acheté... Mais j'avais déjà

la mienne quand l'annonce est apparu !

C'était une affaire :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_665195

Etant vraiment dans le doute concernant ce bruit, rendez-vous est pris chez BMW le 04 novembre pour une révision et vérification de l'ensemble de la transmission.

Pour information je précise que je suis négociant automobile, mais la 1M est un plaisir perso est donc pas à vendre.

Etant vraiment dans le doute concernant ce bruit, rendez-vous est pris chez BMW le 04 novembre pour une révision et vérification de l'ensemble de la transmission.

Une photo de plus pour le plaisir!

post-15243-0-92759600-1413447727_thumb.j

Posté(e)
comment_665201

Il vaut mieux, m^me si un souci du pont est rare à 2000 kms ça peut arriver, cela sera pris en garantie

aprés vue que la voiture a peux rouler en 2 ans, il faut aussi que toute la mécanique se remette en ordre de Marche 

Posté(e)
comment_665248

Avec si peu de kilométres en 2 ans, une grosse révision s'impose pour partir serein à son volant.

Posté(e)
comment_665269

Belle voiture, surtout dans ce magnifique orange, félicitations !

Je ne connais pas très bien son ancien propriétaire, mais je préférais tout de même les créations de la marque avant son passage à Monaco :-D

Venturi_300_Atlantique_3.4_front.jpg

Tu as pris rendez-vous sinon pour la révisions ? J'ai lu sur le forum que BMW Clermont n'avait pas très bonne réputation :/

Posté(e)
comment_665270

c'est pas la transmission quand on relâche les gaz sa fais un petit bruit?! tu verra que du bonheur avec la 1m!

+1 c'est ça, et puis le pont aussi fait un bruit ;)

Posté(e)
comment_665272

+1 c'est ça, et puis le pont aussi fait un bruit :wink:

+1 un petit "schlong" au relâché des gaz est normal sur cette auto, ça m'avait un peu inquiété également à l'époque

Posté(e)
comment_665297

Excellent elle est neuve, ça fait bizarre plus de deux ans après la fin de la production

et en plus elle est 100% stock, encore plus rare

tu sais si elle est numérotée ?

Posté(e)
comment_665298

Excellent elle est neuve, ça fait bizarre plus de deux ans après la fin de la production

et en plus elle est 100% stock, encore plus rare

tu sais si elle est numérotée ?

bonne question !!

Posté(e)
comment_665306

Soit j'ai pas de Schlong, soit ma musique va trop fort......

Posté(e)
  • Auteur
comment_665311

Bonsoir je vais tenter de répondre à l'ensemble de vos remarques. Tout d'abord c'est exact concernant ce bruit c'est un ´ schlong ´!! qui devient plus intense après 180 km/h . Concernant la révision je n'irai pas à Clermont-Ferrand mais Vichy car plus sérieux . En terme d'entretien la belle a déjà eu deux révision moteur boîte pont a 280 km ( et oui! ) et 1860 kilomètres. Donc avec celle du 4 novembre à 3000 km on frôle le ridicule mais bon c'est ainsi! Pour info je suis négociant auto, cependant la 1m est achetée à titre personnel par pur plaisir et dans le but de la garder en collection. Espérant avoir répondu à chacun. Sportivement .

Posté(e)
comment_665322

juste un truc, j'ai déjà eu affaire avec la concession bmw de vichy, y ont gardé la mienne pas mal de temps pour des réparations un peu lourdes mais y se sont débrouillés pour me laisser partir avec un niveau d'huile moteur insuffisant, pas très sérieux...

Posté(e)
comment_665436

idem, aucun bruit! 

Posté(e)
comment_665437

moi non plus, mais je pense que ça doit être à cause de ton CD :)

je vais remédiez à ça avec les down pipe :)