Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665532 ouais mais nous on a pas un toit noir, c'est pour ça que tu vas plus vite
Posté(e) le 17 octobre 201410 a comment_665563 oui le toit noir sa récupère l'énergie et la mets dans le moteur comme le kers en formule1 :o
Posté(e) le 18 octobre 201410 a Auteur comment_665616 En réponse à une demande ci-dessus, la voiture n'est pas numéroté cependant suite à un appel chez BMW France, mon interlocuteur m'a exposé qu'à sa connaissance il reste des numéros disponibles non attribués ( mauvaise gestion interne de la distribution aux concession ). J'attend donc confirmation de cet info, puisque je doit être contacté semaine prochaine. A suivre!!!!
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665703 En réponse à une demande ci-dessus, la voiture n'est pas numéroté cependant suite à un appel chez BMW France, mon interlocuteur m'a exposé qu'à sa connaissance il reste des numéros disponibles non attribués ( mauvaise gestion interne de la distribution aux concession ). J'attend donc confirmation de cet info, puisque je doit être contacté semaine prochaine. A suivre!!!! ça veut tout simplement dire que tous les coffrets cadeaux pour les 100 premières n'ont pas été réclamés, pour les derniers qui l'ont achetée, foncez, ya du cadeau à ramasser, et accessoirement un numéro
Posté(e) le 20 octobre 201410 a comment_665944 Pas non plus ce bruit, ni en normal ni en "sport". Fais contrôler ton embrayage / transmission / pont, ainsi que le porte ligne dessous.
Posté(e) le 21 octobre 201410 a Auteur comment_666178 Merci pour vos messages . Je vous tiendrai informé du diagnostique de mon agent Bmw lors de ma révision du 4 Novembre.
Posté(e) le 21 octobre 201410 a comment_666194 Tiens bah nos M se croiseront là-bas J'amène la mienne pour l'inspection 2 le 4 novembre également.
Posté(e) le 24 novembre 201410 a Auteur comment_672617 Bonjour à tous, après un mois et demi en possession de ma 1m et de lecture permanente sur le forum une chose est sur mon choix a été le bon!!!! Je suis négociant automobile et ayant la chance de pouvoir et avoir essayé bon nombre de modèles, je confirme que la baby est un sacre numéro ( non non je ne la compare pas à une 205 ). De plus ( et la je pense aller sur un terrain glissant ), à ce jour le marche actuel permet de dire que sa cote est stable et peut ouvrir la porte au statut de futur collector . J'espère pouvoir croiser certain de vous lors d'une prochaine sortie organisée par le forum ( la belle totalise 3122 kilomètres au compteur et ne demande qu'à ce dégourdir les pneus) . Au plaisir de vous lire.
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672673 comme dirait notre admin préféré - qui a dû aller se coucher - tu seras bien sûr la bienvenue, surtout avec une VO et surtout au Bugatti
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672674 C'est sur que c'est une auto attachante. Quand je cherchais la mienne j avais celle que tu as acheté à Monaco, j'avais même appelé pour savoir s'il y avait pas une erreur sur le km, mais non! J ai aps ete plus loin car je voulais absolument une noire (je suis un peu SM je sais)! Quand est t'il de ton bruit à haute vitesse sur autoroute?
Posté(e) le 30 novembre 201410 a Auteur comment_673990 Suite à ta question MattR, concernant le bruit de ma baby au levée de pied à une certaine vitesse, le chef d'atelier a constaté celui-ci ( ouf la folie ne me guette pas ) , par contre je suis dans l'attente de son diagnostic!!!!! Celui-ci pense que l'on entend la deprerssion du turbo, curieux. de toute façon, un dossier est ouvert et donc dans l'attente.
Posté(e) le 2 décembre 201410 a Auteur comment_674405 Bon verdict de BMW France, dans le doute et au vu du kilométrage ( environ 3200 kilomètres ) et du carnet d'entretien ( déjà trois révisions à ce jour!) remplacement du pont à titre commercial. Un soulagement car j'appréhendais un refus de leur part étant hors garantie.
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674406 C'est fou ça, défaut d usine? Ou peut être que ça lui a ps fait du bien de ps rouler ? En tout cas ça se fini bien c'est le principal.
Posté(e) le 19 décembre 201410 a Auteur comment_678069 Bonjour à tous, enfin la baby c'est vue attribuer sa numérotation! Après différentes démarches et un peu de chance, mon interlocuteur c'est aperçu que ce numéro n'avait jamais été validé. Pour une fois que j'ai une bonne note!!!!!!!