Aller au contenu

///M3 E46 Pack CS Individual de Gregou


Gregou

Messages recommandés

regardez les comparaisons sur le net entre colourlock et gliptone...ca se vaut et même gliptone a un meilleur rendu pour le baume avec le cuir qui ne brille pas du tout, apparemment ce qui ne serait pas totalement le cas du colourlock... je ferais des photos de mon intérieur une fois le traitement terminé sur mon post comme ca on pourra se rendre compte des rendus avec les 2 produits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais utilisé de produit colorlouck, mais depuis maintenant plus de 5 ans j'utilise les produits gliptone et c'est de loin le produit le plus efficace que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avait utilisé le produit gliptone sur ma m3 et j en était très satisfait. Pas de brillance qui donne un aspect gras , très beau rendu.Seul défaut , sent un peu fort au début.

Perso je traite au gliptone mais je mets des gants pour le baume car ça sent vraiment fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le soutien des produits Gliptone :nickel8:  :-D  ..non mais c'est clair que ce sont des supers produits!! alors oui ca sent un peu fort mais a chaque fois que tu rentres dans ta ///M ca sent le cuir neuf :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je traite au gliptone mais je mets des gants pour le baume car ça sent vraiment fort!

Lol, clair que les gants sont indispensables, après le baume même tes mains sentent le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toi qui est un grand maniaque et qui prend grand soin de ses autos :oui: avec quoi tu me conseilles d'entretenir mon cuir noir, je pensais en préventif pour le nourrir etc... merci pour ces conseils :nickel8:

Dslé j'arrive un peu tard.. +1 pour colourlock! C'est top!! J'ai d'ailleurs reçu les produits pour le cuir de ma CS donc il n'y a plus qu'à...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...