Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_682047

Merci les gars! ;)

Oui c'est clair qu'elle est haute mais je n'aurai pas le temps de la poser.. Je vais devoir la vendre donc je répète, si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas, si je peux éviter de la mettre sur lbc..

• Réponses 396
  • Vues 35,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour la suite, ça se passe dans la section E39!!!    Oui j'ai trouvé cet exemplaire bleu Lemans en phase 2 avec 75Mkm, française, 2ème main : 

• Pour commencer, bonne année à tous et plein de bonnes choses pour cette année 2016!! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu par ici et j'en profite pour vous poster des photos d'un shoot f

• Une nouvelle page se tourne puisque la CS est partie chez un autre passionné du Forum, elle est entre de bonne main, j'espère qu'il prendra autant de plaisir que moi à son volant!! Une très belle auto

Images postées

Posté(e)
comment_682053

J'ai un ami qui en cherche potentiellement une, peux tu me transférer par MP les infos de ventepour que je lui en parle. :)

Posté(e)
comment_682060

Oh quel dommage! Ca va partir très vite un m3 comme ça. Bonne vente Greg.

Posté(e)
  • Auteur
comment_682064

J'ai un ami qui en cherche potentiellement une, peux tu me transférer par MP les infos de ventepour que je lui en parle. :)[/quote

Pas de problème, je te fais ça ce soir ;)

Posté(e)
comment_682150

Salut Greg ! Si tu peux m'envoyer les infos par MP également stp ;) Je te remercie d'avance :nickel8: Buenas tardes / noches !!

Posté(e)
comment_682161

Je vois que tu as pris ta décision. :)

Alors bonne vente pour cette superbe E46 que je connais bien. :lover:  :lover:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_688070

Un peu de news par ici!

Changement de la grille de capot car elle était blanchie par le soleil et gondolée..

Avant : 

post-10063-0-26530200-1422717544_thumb.j

post-10063-0-27970600-1422717568_thumb.j

Après :  

post-10063-0-95021400-1422717877_thumb.j

C'est du détail mais ça fini, j'aime bien! 

Et d'ici 15 jours les jantes partent au Portugal pour un refection :) 

Posté(e)
comment_688078

Félicitation pour ta nouvelle M3 Grégou (même si tu veux déjà la revendre :-)

Moi aussi  :|  :|  :|

Coupain de Dakar poussin !!  :nickel7: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_688205

Rien d'officiel pour le moment, donc je continue de la remettre nickel et j'aimerai en profiter un peu aussi^^

Posté(e)
comment_688360

Superbe auto avec que des modifications de bon goûts. Si jamais tu attends encore quelques mois avant de t'en séparer elle m'intéresserait beaucoup cette M3.Equipements top et entretenu avec passion... Pour la moto je ne pourrais te conseiller que de commencer avec une moyenne cylindrée histoire de bien te faire la main.Apres tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire (balade ou trajet quotidien). La puissance n'est pas un facteur important en soi, tout dépend du caractère moteur.Apres avoir eu plusieurs motos (Trails, Sportive) avec des architectures moteur différentes (Mono, Bi-cylindre, 3-Cylindres) je me suis garder un petit Mono dans le garage.Et même si je ne roule plus très souvent, mon Supermot me donne toujours autant la banane...

Posté(e)
  • Auteur
comment_688568

Je la vais la garder encore un petit moment je pense car j'en ai pas beaucoup profité.. Merci des conseils ;)

Posté(e)
comment_688682

Je la vais la garder encore un petit moment je pense car j'en ai pas beaucoup profité.. Merci des conseils :wink:

:nickel8:  :nickel8:

Posté(e)
comment_689183
Je la vais la garder encore un petit moment je pense car j'en ai pas beaucoup profité.. Merci des conseils ;)
Tu vas jouer finir par en rendre fou,ils l'attendent sur le marché ta M...
Posté(e)
  • Auteur
comment_689345

Tu vas jouer finir par en rendre fou,ils l'attendent sur le marché ta M...

Eh bien ils n'ont cas venir me parler directement car pour le moment je n'ai pas eu de proposition sérieuse.. ^^

Donc en attendant j'en profite et je continue de la mettre propre :) 

Posté(e)
comment_689365
Eh bien ils n'ont cas venir me parler directement car pour le moment je n'ai pas eu de proposition sérieuse.. ^^   Donc en attendant j'en profite et je continue de la mettre propre :)
Et oui y a des rêveurs....profite elle claque
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_693877

Félicitation pour ta nouvelle M3 Grégou (même si tu veux déjà la revendre :-)

Coupain de Dakar poussin !!  :nickel7:

Ha ouais ? on se fait un meeting ?

tu as un topic de la tienne ?

a++

Posté(e)
comment_693879

des news de la mienne grégou, j'ai changé la pédale d'accélérateur qui avait tendance à coller, problèmes des E46, changé les poignées de portes intérieures, la bouche d'aération qui avait des vilains trous et le range lunette, les feux AR qui fuyaient, une grosse infiltration d'eau dans le bac à batterie :) changé le joint de serrure arrière de male qui était mal monté je suppose depuis l'usine.

refaire les jantes à neuf...

Me reste à passer en carrosserie pour les dessous d'aile, voir pour changer ce pont et puis on commencera à être pas mal :)

Posté(e)
comment_694250

d'ici 15 jours les jantes partent au Portugal pour un refection :)