Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Pack CS Individual de Gregou


Gregou

Messages recommandés

des news de la mienne grégou, j'ai changé la pédale d'accélérateur qui avait tendance à coller, problèmes des E46, changé les poignées de portes intérieures, la bouche d'aération qui avait des vilains trous et le range lunette, les feux AR qui fuyaient, une grosse infiltration d'eau dans le bac à batterie :) changé le joint de serrure arrière de male qui était mal monté je suppose depuis l'usine.

refaire les jantes à neuf...

Me reste à passer en carrosserie pour les dessous d'aile, voir pour changer ce pont et puis on commencera à être pas mal :)

Très bien tout ça! Elle va être comme neuve déjà qu'elle était dans un état rare...

Faudra que tu m'envoies quelques photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ? on se fait un meeting ?

 

tu as un topic de la tienne ?

 

a++

 

Ouaip, voici :

 

Pour un meeting, ça va être difficile, je suis à 12000 Bornes en ce moment. Tu es près de la Suisse de mémoire ?

La belle passe l'hiver au chaud chez mon frangin. Elle a une R8 comme voisine pour pas s'ennuyer  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news ce weekend : récupération de mes jantes après réfection + changement des petits autocollants M et centres de jante! 

Je suis vraiment content, le résultat est top!

 

post-10063-0-62350700-1425852065_thumb.j

 

post-10063-0-46727500-1425852208_thumb.j

 

post-10063-0-02362500-1425852282_thumb.j

 

post-10063-0-35330500-1425852311_thumb.j

 

post-10063-0-41278100-1425852395_thumb.j

 

post-10063-0-23760900-1425852442_thumb.j

 

post-10063-0-13247200-1425852945_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau rendu , en effet.. Du moins en photo!

 

au fait quelqu'un connait les codes couleurs des jantes M? je demande même pour mes 18", car à mon avis c'est pas encore la même que ces CSL.

Elles tirent plus le gris chromé, que le gris métal (pas de paillettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau rendu , en effet.. Du moins en photo!

 

au fait quelqu'un connait les codes couleurs des jantes M? je demande même pour mes 18", car à mon avis c'est pas encore la même que ces CSL.

Elles tirent plus le gris chromé, que le gris métal (pas de paillettes)

 

Pas le code non mais je me suis renseigné à une époque.

 

C'est du chrome shadow qu'ils l' appellent (cette merde), teinte disponible sur Z3M et M5 E39 il me semble aussi.

 

Peinture disponible chez BMW mais coutant un bras et il faut trouver le gars qui te fera le même rendu qu'à l'origine.

 

J'ai demandé à 3 carrossiers et aucun ne voulait se lancer la dedans en garantissant le résultat du travail.

 

Une boite sur Lyon aurait bien tenté l'aventure mais vu le prix demandé hors fournitures par roue autant acheter des BBS CH ou APEX neuves.

 

 

Déçu de BMW sur ce coup ça fait très bling bling et ça vieillit super mal.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...