Aller au contenu

///M3 E46 Pack CS Individual de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Superbe !!

Par contre t'as un carrossage de malade à l'avant non ???

Ca me rappelle qu'il faut vraiment que je change mes ampoules de cligno oranges

Oui en effet!! Lol

J'avais 2,45' et 2,15' devant, la géo n'était pas encore faite, je l'ai faite faire lundi ;-)

Et du coup je suis à 2' devant et 1,35' derrière!

Modifié par Gregou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture.

Petite question: Où t'es tu procuré la plaque "BMW M3" avec une police et couleur comparables à celles des concessions à l'époque?

Ce sont carrément les plaques de concessions que j'ai récupéré! Un pote a réussi à me dégoter ça car il est en très bon termes avec une concession BMW.. Après je ne sais pas s'ils les vendent ces plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, :nickel8:

En plus, des AP étriers rouges sur une CS Interlagos, y'en n'a pas des masses.. :-D

tu m'étonnes... sans compter avant ET arrière! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est bien la tienne jnsn78, je suis l’héritier de la pochette rouge :D

Je l'ai depuis bientôt deux ans et je risque de la garder encore un moment car même si plein de voitures me tentent, je sais que je ne saurai pas me résoudre à la mettre en vente... Surtout qu'effectivement tu ne l'avais pas dédaignée niveau équipements !

Il faudrait par contre que je lui fasse un topic par contre, elle le mérite bien depuis le temps !

 

Balade très sympa en tout cas, avec de belles routes, de beaux paysages, et des super compagnons de roulage malgré la prolifération de touristes :oui:

 

Content de te voir ici Ableton, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...