Aller au contenu

///M3 E46 Pack CS Individual de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Merci merci pour les com les gars :)

OK pour la battle mais seulement quand elle aura subi un detailling alors :D 

C'est sur que ça me donne envie de la garder mais tot ou tard il faudra passer à la E92!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour les com les gars :)

OK pour la battle mais seulement quand elle aura subi un detailling alors :D 

C'est sur que ça me donne envie de la garder mais tot ou tard il faudra passer à la E92!! Lol

Ok, si ta besoin de quelqu'un pour te le faire, je suis là, en MP si ta besoin ;) Et pour la E92, je pense qu'on est sur le même raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour commencer, bonne année à tous et plein de bonnes choses pour cette année 2016!! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu par ici et j'en profite pour vous poster des photos d'un shoot fait juste avant Noël : 

DSC_0224.thumb.JPG.7b56864f2f6638646c784

DSC_0227.thumb.JPG.ffdf56564c015a58d0558

DSC_0240.thumb.JPG.ca95290b41cb913ea8ee3

DSC_0254.thumb.JPG.b0b3a7bd411ec3660f39e

DSC_0266.thumb.JPG.2af753a3cbf267c4303a4

DSC_0301.thumb.JPG.d15a1ee96330278b76317

DSC_0303.thumb.JPG.778ef2140d3179fd98ec8

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bmw24 a dit :

Elle est vraiment très très belle en noire et beige. Juste un petit détail que j'aime pas trop, c'est le volant CSL, sinon tout le reste, :lover:!

Le volant alcantara c'est d'origine sur les CS donc il ne va pas le changer!!

A part ça toujours aussi belle ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bmw24 a dit :

Elle est vraiment très très belle en noire et beige. Juste un petit détail que j'aime pas trop, c'est le volant CSL, sinon tout le reste, :lover:!

Merci ;)

comme vient de le dire Dams le volant CSL est d'origine avec le pack compétition, et personnellement j'aime beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dams90 a dit :

Le volant alcantara c'est d'origine sur les CS donc il ne va pas le changer!!

A part ça toujours aussi belle ;-) 

il y a 5 minutes, Gregou a dit :

Merci ;)

comme vient de le dire Dams le volant CSL est d'origine avec le pack compétition, et personnellement j'aime beaucoup! 

Merci pour l'info, je ne savais pas. En fait, c'est pas l'alcantara que je n'aime pas, mais juste l'insert plastique gris avec 1 seul bouton qui est surement plus beau en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bmw24 a dit :

Merci pour l'info, je ne savais pas. En fait, c'est pas l'alcantara que je n'aime pas, mais juste l'insert plastique gris avec 1 seul bouton qui est surement plus beau en vrai.

Ouais je pensais pareil jusqu’à ce que je découvre l'usage du bouton. La console centrale le permet aussi de façon différente mais je me verrais bien avec ce petit bouton lors de l'amorce de virages plus amusants que d'autres. Je ne coupe tout que sur piste et sur certaines routes précises donc l'avoir au pouce en mode réflexe, plutôt sympa.

Très belle bête. D'habitude j'aime pas les intérieurs clairs mais avec ce noir et comme tout est nickel ça lui donne un petit coté chic assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...