Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_756364

Aïe Aïe Aïe, je viens de subir une fracture de la rétine, trop dur de regarder une pareille auto...

Magnifique M3, Bravo  :nickel8:

• Réponses 396
  • Vues 35,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour la suite, ça se passe dans la section E39!!!    Oui j'ai trouvé cet exemplaire bleu Lemans en phase 2 avec 75Mkm, française, 2ème main : 

• Pour commencer, bonne année à tous et plein de bonnes choses pour cette année 2016!! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu par ici et j'en profite pour vous poster des photos d'un shoot f

• Une nouvelle page se tourne puisque la CS est partie chez un autre passionné du Forum, elle est entre de bonne main, j'espère qu'il prendra autant de plaisir que moi à son volant!! Une très belle auto

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_756648
Le 4 janvier 2016 at 19:00, Maxlamenace a dit :

Toujours aussi belle et propre, une ///M comme j'aime ;) Allez juste pour le Fun je mettrai des clignos noir comme sur la mienne :P

Arf justement moi je suis "anti" clignos noirs, grilles noires etc... J'aime pas faire comme tout le monde^^ et surtout je préfère de loin les origines! Mais la tienne est très belle avec je te rassure lol 

Le 4 janvier 2016 at 19:02, Biba16 a dit :

Toujours au top gregou. Echange vs ma 3L2 8) 

Oula il va falloir un gros chèque à côté mon Biba!! :D 

Le 4 janvier 2016 at 19:52, mika57 a dit :

toujours au top cette M félicitations et meilleurs voeux

Merci Mika! Meilleurs vœux également ;) 

Le 4 janvier 2016 at 19:58, jojobm a dit :

une des plus belles E46 du forum, à mon goût !

à chaque série de photos que tu mets, j'ai envie de craquer et te l'acheter:lover:

Lol, J'ai failli la vendre fut une période mais quand je vois ce qui se vend en ce moment, ça me motive à la garder!! 

Le 4 janvier 2016 at 19:59, jojobarteam a dit :

Meilleurs voeux à toi:nickel8:

Vraiment tres belle ta :motorsport:,tres beau combo intérieur/extérieur:10:

Meilleurs vœux également!! Oui c'est pas commun et c'est ce que j'aime :) 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_774607

Magnifique :nickel4:

Avec les plaques m3 ça le fait grave :lover::lover:

Je suis pas trop m3 E46 noir, mais la pouaaaaaaaaaaa qu'elle est belle !!! J'en regretterai mon gris sur le coup , fracture de la rétine direct !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_774683
Il y a 8 heures, jojobm a dit :

Tu comptes te séparer de ta M3 ?

Si je trouve exactement ce que je veux en E39, oui! 

Posté(e)
comment_774755

Ça devient compliqué de trouver une belle E39... Rien d'impossible la preuve, chapo à vraiment trouvé un bel exemplaire ! Mais patience... ;) 

Posté(e)
comment_774764

D'ailleurs, dès qu'il aura trouvé une belle E92, je crois qu'il vendra surement sa E39.

Posté(e)
  • Auteur
comment_774784
Il y a 13 heures, dump a dit :

Ça devient compliqué de trouver une belle E39... Rien d'impossible la preuve, chapo à vraiment trouvé un bel exemplaire ! Mais patience... ;) 

Il y a 6 heures, -JM- a dit :

D'ailleurs, dès qu'il aura trouvé une belle E92, je crois qu'il vendra surement sa E39.

Oui je sais les gars, Chapo est un très bon pote à moi, c'est même moi qui ai été voir sa M5 pour lui car elle était à Clermont Ferrand ;)

c'est un très beau modèle mais trop kilomètré pour moi. D'où le problème, une E39 avec 100Mkm ça se fait rare donc je vais chercher tranquillement :-)

Modifié par Gregou

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_788090

Une nouvelle page se tourne puisque la CS est partie chez un autre passionné du Forum, elle est entre de bonne main, j'espère qu'il prendra autant de plaisir que moi à son volant!! Une très belle auto avec un comportement remarquable en tout cas! :)

IMG_9869.JPG

Posté(e)
comment_788309

C'est un chanceux,cette E46 est parfaite,une des plus belle configuration possible :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_788562
Le 12/6/2016 à 18:44, dump a dit :

Allez hop, direction la section E39 pour présenter la nouvelle !!! :-)

Exactement!! tu as tout compris!! lol

Posté(e)
comment_788585
il y a 42 minutes, Gregou a dit :

Exactement!! tu as tout compris!! lol

Ça y est tu as trouvé ta perle rare?

Posté(e)
  • Auteur
comment_788592

Pour la suite, ça se passe dans la section E39!!! 8)  

OIMG_9774-1.jpgui j'ai trouvé cet exemplaire bleu Lemans en phase 2 avec 75Mkm, française, 2ème main :