Posté(e) le 28 octobre 201410 a Auteur comment_667253 Super belle cette CS (normal ). L'intérieur est à tomber Concernant le SS LW, la zone des 2000rpm est "vivable" ou bien ça bourdonne? D'ailleurs c'est quoi la différence avec un Race (pas trop calé et toujours à la recherche d'un échappement sympa pour mon Z4 ). Pour moi c'est le top niveau sonorité pour le E46!! à 2000 ça va, c'est plus vers les 2500-3000 ou ça peut "bourdonner" un peu mais moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire Et pour la différence avec le race normal, le Race LW est plus léger donc moins aseptisé! La sonorité est complètement différente! Le race se rapproche de l'origine mais en plus fort bien sûr et plus métallique. Alors que le race LW ça ça chante!! Une mélodie dont je ne me lasse pas...
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Auteur comment_667254 Elle est magnifique et puis cette intérieur est vraiment top Merci Kiki!
Posté(e) le 28 octobre 201410 a comment_667260 Pour moi c'est le top niveau sonorité pour le E46!! à 2000 ça va, c'est plus vers les 2500-3000 ou ça peut "bourdonner" un peu mais moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire Et pour la différence avec le race normal, le Race LW est plus léger donc moins aseptisé! La sonorité est complètement différente! Le race se rapproche de l'origine mais en plus fort bien sûr et plus métallique. Alors que le race LW ça ça chante!! Une mélodie dont je ne me lasse pas... Ah oui...!! C'était déjà invivable avec le Race sur mon Z, alors j'imagine même pas avec le tiens Merci de ton retour
Posté(e) le 28 octobre 201410 a comment_667261 Pour moi c'est le top niveau sonorité pour le E46!! à 2000 ça va, c'est plus vers les 2500-3000 ou ça peut "bourdonner" un peu mais moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire Et pour la différence avec le race normal, le Race LW est plus léger donc moins aseptisé! La sonorité est complètement différente! Le race se rapproche de l'origine mais en plus fort bien sûr et plus métallique. Alors que le race LW ça ça chante!! Une mélodie dont je ne me lasse pas... C'est clair quand tu goûte au SS LW difficile de s'en passer ! J'ai failli faire un échange contre le Hartge de jackrs il y 2 semaines ... Mais dès que j'ai remis le contact avec mon SS, la question ne se posait même plus ! Superbe ton intérieur gregou
Posté(e) le 6 novembre 201410 a comment_668955 Bon alors?!?! T'as rien fait dessus ou quoi le weekend dernier??? Faudrait peut être voir à pas trop se ramollir!!!
Posté(e) le 7 novembre 201410 a Auteur comment_669072 Bon alors?!?! T'as rien fait dessus ou quoi le weekend dernier??? Faudrait peut être voir à pas trop se ramollir!!! Du calme du calme!!! ^^ Malheureusement je ne rentre pas tous les weekend donc pas facile pour s'en occuper! Mais elle est déjà pas mal Le plus gros sera fait cet hiver (peinture jantes + refection volant alcantara)
Posté(e) le 19 novembre 201410 a Auteur comment_671545 Bon ce weekend, beaucoup de pluie... Juste eu le temps de m'attaquer à l'intérieur, chose que je n'avais pas eu le temps de faire depuis l'achat et il y en avait besoin!! Avant : Après : Sinon en prochain achat, j'ai craqué pour un diffuseur CSL malgré que je n'étais pas partisant de ça du fait que ce n'est pas de l'OEM... Mais je trouve que les sorties du SS light ressortent beaucoup trop avec le diffuseur d'origine :
Posté(e) le 19 novembre 201410 a comment_671549 Niquel ! Un bon detailing après et elle sera comme neuve !
Posté(e) le 19 novembre 201410 a comment_671551 Arf c'est comme neuf !! Faut que tu me donnes des cours... je suis un naze là dessus !
Posté(e) le 19 novembre 201410 a Auteur comment_671588 Niquel ! Un bon detailing après et elle sera comme neuve ! Ouai mais avant le detailing je veux faire refaire les 4 jantes et vu qu'elle sera sur cales pour ça je ferai refaire l'alcantara du volant Ah oui quand même Ouai y'avait du boulot mais pour un maniaque c'est du kiffe! lol Arf c'est comme neuf !! Faut que tu me donnes des cours... je suis un naze là dessus ! Beaucoup d'huile de coude et ça va tout seul ! ^^
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671619 Sa va bien la finir avec le diffuseur Presser de la revoir mais avec le beau temps cette fois ci !
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671625 Tu as pris quoi comme produit pour avoir un tel résultat sur tes tapis et moquette?