Posté(e) le 20 novembre 201411 a comment_671634 Du beau boulot pour l’intérieur tu a passer combien de temp pour avoir un resultat si impeccable? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201411 a comment_671637 Beau boulot, elle en avait besoin ! Par contre, par pitié, colle lui des cales et ressorts courts !! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201411 a comment_671770 T'as quoi comme aspirateur???... Beau travail en tout cas Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201411 a Auteur comment_671849 Tu as pris quoi comme produit pour avoir un tel résultat sur tes tapis et moquette? Un aspirateur lol Du beau boulot pour l’intérieur tu a passer combien de temp pour avoir un resultat si impeccable? Chapo a tout dit!! lol Il m'a fallu 1h - 1h30 environ Mais je pense lui passer un coup de "puzzi" sur les tapis et moquettes aux beaux jours pour la remettre comme neuve! Beau boulot, elle en avait besoin ! Par contre, par pitié, colle lui des cales et ressorts courts !! Lol, je termine d'abord la "remise en état" et ensuite je verrai bien des filetés avec cales et goujons!! T'as quoi comme aspirateur???... Beau travail en tout cas Aspirateur Karcher! Il va super bien! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201411 a Auteur comment_673799 En ///Manque... Vivement que je retrouve ça : Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201411 a comment_673803 petite question a la con, niveau santé la quelle envoie le plus ? Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201411 a Auteur comment_673931 petite question a la con, niveau santé la quelle envoie le plus ? Et bien ma jaune tournait bien mais la personne d'un certain age qui l'a gardé 7 ans ne dépassait pas les 5000trs/min.. J'avais donc fait un petit "rodage"! Mais ma CS tourne bien mieux surtout à haut régimes! La différence est très nette, elle a une grosse santé celle-ci, c'est que du bonheur!! Agréablement surpris! Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201411 a comment_673972 l'interieur est magnifique, jolie voiture profite bien. Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201411 a Auteur comment_673992 Je confirme qu'elle marche bien mon ex. Si on est 2 à le dire, c'est que ça doit être vrai! lol l'interieur est magnifique, jolie voiture profite bien. Merci! je n'ai pas eu beaucoup le temps d'en profiter mais les congés de Noël approchent!! Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201411 a comment_674179 merci pour ta réponse,moi j'avais fais un passage au banc ,pour en savoir plus Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Auteur comment_674393 merci pour ta réponse,moi j'avais fais un passage au banc ,pour en savoir plus Oui c'est vrai qu'avec ça t's fixé mais je suis pas dans l'optique d'en faire une bombe, j'ai déjà un élément de comparaison et je sais qu'elle va super bien! Et puis j'ai aussi moyen de comparer avec des potes qui ont des E46 aussi Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201411 a comment_674442 Tiens toi qui est un grand maniaque et qui prend grand soin de ses autos avec quoi tu me conseilles d'entretenir mon cuir noir, je pensais en préventif pour le nourrir etc... merci pour ces conseils Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201411 a comment_674471 Moi je te conseille les produits GLIPTONE et une fois ton traitement fait cuir comme neuf et l'odeur du cuir neuf Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201411 a comment_674522 Tu as aussi toute la gamme Colourlock, dont la réputation dans le domaine de l'entretien et la rénovation du cuir n'est plus à faire, c'est très largement le meilleur rapport qualité prix ! Et en plus si je ne dis pas de bétises, c'est français ! Gregou, ton E46 est sublime ! décidemment, tu les choisis bien ! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201411 a comment_674524 Tiens toi qui est un grand maniaque et qui prend grand soin de ses autos avec quoi tu me conseilles d'entretenir mon cuir noir, je pensais en préventif pour le nourrir etc... merci pour ces conseils Nico, colorlouck sans hésiter ! tu vas sur le site centreducuir.fr !! je te conseille le nettoyant puissant pour nettoyer ton cuir et après tu prends un lait pour le nourrir (pas forcément sur centre du cuir). Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201411 a comment_674535 OK merci les gars ! Merci David ! Parfait je vais aller voir. Que veux tu dire par "pas forcément sur centre du cuir" ^^ Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201411 a comment_674538 +1 Colorlouck c'est le top ! PS: Les CS sont les plus puissantes Signaler