Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 E46 Pack CS Individual de Gregou

Featured Replies

Posté(e)

Du beau boulot pour l’intérieur :nickel6:  tu a passer combien de temp pour avoir un resultat si impeccable?  

• Réponses 396
  • Vues 37.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour la suite, ça se passe dans la section E39!!!    Oui j'ai trouvé cet exemplaire bleu Lemans en phase 2 avec 75Mkm, française, 2ème main : 

• Pour commencer, bonne année à tous et plein de bonnes choses pour cette année 2016!! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu par ici et j'en profite pour vous poster des photos d'un shoot f

• Une nouvelle page se tourne puisque la CS est partie chez un autre passionné du Forum, elle est entre de bonne main, j'espère qu'il prendra autant de plaisir que moi à son volant!! Une très belle auto

Images postées

Posté(e)

Beau boulot, elle en avait besoin ! 

Par contre, par pitié, colle lui des cales et ressorts courts !!  :nickel4:

Posté(e)

:shock:  :shock:  :shock: T'as quoi comme aspirateur???... Beau travail en tout cas

Posté(e)
  • Auteur

Tu as pris quoi comme produit pour avoir un tel résultat sur tes tapis et moquette?

Un aspirateur lol

Du beau boulot pour l’intérieur :nickel6:  tu a passer combien de temp pour avoir un resultat si impeccable?  

Chapo a tout dit!! lol  Il m'a fallu 1h - 1h30 environ Mais je pense lui passer un coup de "puzzi" sur les tapis et moquettes aux beaux jours pour la remettre comme neuve!

Beau boulot, elle en avait besoin ! 

Par contre, par pitié, colle lui des cales et ressorts courts !!  :nickel4:

Lol, je termine d'abord la "remise en état" et ensuite je verrai bien des filetés avec cales et goujons!! :)

:shock:  :shock:  :shock: T'as quoi comme aspirateur???... Beau travail en tout cas

Aspirateur Karcher! Il va super bien!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

En ///Manque... Vivement que je retrouve ça :

post-10063-0-69239400-1417281647_thumb.j

Posté(e)

petite question a la con, niveau santé la quelle envoie le plus ?  :-D

Posté(e)

:nickel8:  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

petite question a la con, niveau santé la quelle envoie le plus ?  :-D

Et bien ma jaune tournait bien mais la personne d'un certain age qui l'a gardé 7 ans ne dépassait pas les 5000trs/min.. J'avais donc fait un petit "rodage"! Mais ma CS tourne bien mieux surtout à haut régimes! La différence est très nette, elle a une grosse santé celle-ci, c'est que du bonheur!! Agréablement surpris! 

Posté(e)

Je confirme qu'elle marche bien mon ex. :nickel7:

Posté(e)

l'interieur est magnifique, jolie voiture profite bien.

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme qu'elle marche bien mon ex. :nickel7:

Si on est 2 à le dire, c'est que ça doit être vrai! lol

l'interieur est magnifique, jolie voiture profite bien.

Merci! ;) je n'ai pas eu beaucoup le temps d'en profiter mais les congés de Noël approchent!!

Posté(e)

merci pour ta réponse,moi j'avais fais un passage au banc ,pour en savoir plus  :wink:

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ta réponse,moi j'avais fais un passage au banc ,pour en savoir plus  :wink:

Oui c'est vrai qu'avec ça t's fixé mais je suis pas dans l'optique d'en faire une bombe, j'ai déjà un élément de comparaison et je sais qu'elle va super bien! Et puis j'ai aussi moyen de comparer avec des potes qui ont des E46 aussi ;)

Posté(e)

Tiens toi qui est un grand maniaque et qui prend grand soin de ses autos  :oui: avec quoi tu me conseilles d'entretenir mon cuir noir, je pensais en préventif pour le nourrir etc...  merci pour ces conseils  :nickel8:

Posté(e)

Moi je te conseille les produits GLIPTONE et une fois ton traitement fait cuir comme neuf et l'odeur du cuir neuf :nickel4:

Posté(e)

Tu as aussi toute la gamme Colourlock, dont la réputation dans le domaine de l'entretien et la rénovation du cuir n'est plus à faire, c'est très largement le meilleur rapport qualité prix ! Et en plus si je ne dis pas de bétises, c'est français !

Gregou, ton E46 est sublime ! décidemment, tu les choisis bien ! :-D

Posté(e)

Tiens toi qui est un grand maniaque et qui prend grand soin de ses autos  :oui: avec quoi tu me conseilles d'entretenir mon cuir noir, je pensais en préventif pour le nourrir etc...  merci pour ces conseils  :nickel8:

Nico, colorlouck sans hésiter ! tu vas sur le site centreducuir.fr !!

je te conseille le nettoyant puissant pour nettoyer ton cuir et après tu prends un lait pour le nourrir (pas forcément sur centre du cuir).

Posté(e)

OK merci les gars !

Merci David !

Parfait je vais aller voir.

Que veux tu dire par "pas forcément sur centre du cuir" ^^

Posté(e)

+1 Colorlouck c'est le top !

PS: Les CS sont les plus puissantes :|  :nickel4:

Posté(e)

PS: Les CS sont les plus puissantes :|  :nickel4:

LOL