Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_57701

j'aurais une petite question,

alors voilà j'aurai voulu savoir si je peux retrouver le même poste que j'avais dans ma voiture avant qu'on me le taxe il y a 2 semaines de sa

il faut savoir que le poste avait entre 3 et 4 ans et si je ve reprendre le même c parce que les voleurs ne m'on pas taxer le chargeur cd que j'ai dans le coffre et que ce dernier n'est compatible qu'avec certain modele.

merci d'avance :lol:

Posté(e)
comment_57712

Ben, t' es un enfoiré, rend lui son poste :? :? :wink:

Ou sinon pour ta question, donne ns la marque et le modéle pour qu' on puisse t' aider.

Je vais finir par croire que tu es vraiment blonde :lol::?::D

Posté(e)
  • Auteur
comment_57714

MDR !!!! spice di mechant ! tu vas pas t'y mettre aussi toi sur ma blondeur sinon ... fait attention ... :?:

euh je sais plus le model comme sa de tete, faut que je regarde le manuel qui est dans la boite a gant. la seul chose que je me souvienne c que c'était un alpine, mais la je c sa va aider personne pour mon probleme lol ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_57718

pour une fois que je fais un sujet, je vois que personne ne m'est d'une grande aide...

merci les gars a ce que je vois on peut toujours compter sur vous :lol::?:

Posté(e)
comment_57722
pour une fois que je fais un sujet, je vois que personne ne m'est d'une grande aide...

merci les gars a ce que je vois on peut toujours compter sur vous :lol::?:

La patience est une gd vertu :D :? :?

Posté(e)
comment_57748

les cordons de chargeur alpine n ont pas evolué depuis une dixaine d année :lol: donc il te suffit de choisir un post alpine qui soit pilote chargeur

tu peut prendre un post cd frontale voir mp3 ce qui te permettera de lire le dernier cd que tu viens d acheter devant ou du mp3 et de laisser les cd que tu ecoute plus regulierement dans le chargeur :?:

Posté(e)
comment_57755
les cordons de chargeur alpine n ont pas evolué depuis une dixaine d année :lol: donc il te suffit de choisir un post alpine qui soit pilote chargeur

tu peut prendre un post cd frontale voir mp3 ce qui te permettera de lire le dernier cd que tu viens d acheter devant ou du mp3 et de laisser les cd que tu ecoute plus régulierement dans le chargeur :D

:?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_57762
les cordons de chargeur alpine n ont pas evolué depuis une dixaine d année :?: donc il te suffit de choisir un post alpine qui soit pilote chargeur

tu peut prendre un post cd frontale voir mp3 ce qui te permettera de lire le dernier cd que tu viens d acheter devant ou du mp3 et de laisser les cd que tu ecoute plus régulierement dans le chargeur :D

aaaaah merci ! enfin une personne qui sache me repondre :lol:

je te remercie pour ta reponse, au moins maintenant je suis fixé et comme c bientot mon anniversaire je vais en profiter pour essayer de m'en faire offrir un hihi :?

Posté(e)
comment_57800

aaaaah merci ! enfin une personne qui sache me repondre :lol:

jte remercie pour ta reponse, au moins maintenant je suis fixé et comme c bientot mon anniversaire je vais en profiter pour essayer de m'en faire offrir un hihi :?

normal cest mon metier :D

Posté(e)
comment_57802

Reprend un autoradio MP3 C'est pas cher et jette ton chargeur cd , c'est dépassé ca :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58034

moi je prend ce qu'il y a je me fou que ce soit mp3 ou non, qu'il aille avec mon chargeur ou non.

a la base je voulais juste savoir si c'était encore compatible les auto radio avec mon chargeur vu que j'en é un.