Aller au contenu

TiTi de retour en E90


titi92i01

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi92i01

    62

  • jnsn78

    24

  • Twist

    14

  • sbg330

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous, voila je suis en train d'etudier le système de diagnostique. J'ai déjà le pc portable pour mais je suis un peux perdu avec le logiciel a utiliser Ista D ou Ista P ou Ista Next et pour les prise diag il y en a plusieur Icom a1 A2. C'est un peux le bordel si vous savez se qu'il faut utiliser je veut bien des info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila je suis en train d'etudier le système de diagnostique. J'ai déjà le pc portable pour mais je suis un peux perdu avec le logiciel a utiliser Ista D ou Ista P ou Ista Next et pour les prise diag il y en a plusieur Icom a1 A2. C'est un peux le bordel si vous savez se qu'il faut utiliser je veut bien des info.

 

 

Exx t'a deux choix

 

Soit tu prend l'ancien DIS GT1 avec un boitier jaune, une vm sous Linux et le soft demarre ... (tu peux faire toute les BMW sauf a partir de Fxx)  , boitier avec soft  moins de 400 euros...

 

Soit tu prend le nouveau ICOM avec le boitier noir/orange, une vm sous XP et le soft démarre ... (tu peux faire toute les BMW a partir de 2001, prise ODB2)   , par contre le boitier c'est pas le même budget si tu le veux complete avec logiciel & co ... ca va chercher dans les 1000 balle

 

 

Par contre dans les deux cas, ne reve pas, ca s'utilise pas en claquant des doigts, c'est pas evident et il faudra faire plus que ta caisse perso avant de bien maitriser ...

 

Attention on parle que de diag la , pas de prog... la prog c'est encore autre chose, sur E9x je te conseil pas de te lancer dedans, c'est risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé un peux chez bmw mais je me rapel plus comment c'est fait. Sinon je suis mecanicien chez audi donc niveau diag sa va je peut me debrouiller apres la prog c'est sûr que je vais pas tenter le diable lol. Sinon moi j'ai trouver ce genre d'outils mais il ne vendent pas le soft sauf sur un disque dur mais moi je voulais acheter les cd car si il y a une galere avec le disque dur je me retrouve comme un con sans soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé un peux chez bmw mais je me rapel plus comment c'est fait. Sinon je suis mecanicien chez audi donc niveau diag sa va je peut me debrouiller apres la prog c'est sûr que je vais pas tenter le diable lol. Sinon moi j'ai trouver ce genre d'outils mais il ne vendent pas le soft sauf sur un disque dur mais moi je voulais acheter les cd car si il y a une galere avec le disque dur je me retrouve comme un con sans soft

un mécanicien de chez audi qui roule en M, ça doit jaser au taf :-)

 

je suis en train de voir pour installer rheingold . dès que c'est fait je te fais signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mécanicien de chez audi qui roule en M, ça doit jaser au taf :-)

je suis en train de voir pour installer rheingold . dès que c'est fait je te fais signe

Je te le fait pas dire!

Du coup rheingold c'est le même que Ista? Si non, c'est mieux ou moins complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Led sont toujours dans leur belle boite lol. J'ai pas encore trouver le temps de les installé, je vais peut etre faire sa se week end.

Pour Reinghold le but pour ma part c'est d'utiliser un boitier Icom, idem que la concession pour ne pas avoir a faire au SAV Lamentable de Bmw.

J'ai pris contact avec un vendeur ebay pour le logiciel Isti Next qui contient donc Ista D V3.49 et Ista P V3.55 le coût est de 190€ juste pour le logiciel qu'il faut télecharger (45gb!!) heureusement qu'il y a la fibre a la maison! Et après avoir télecharger le logiciel le mec fait l'installation a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Led sont toujours dans leur belle boite lol. J'ai pas encore trouver le temps de les installé, je vais peut etre faire sa se week end.

Pour Reinghold le but pour ma part c'est d'utiliser un boitier Icom, idem que la concession pour ne pas avoir a faire au SAV Lamentable de Bmw.

J'ai pris contact avec un vendeur ebay pour le logiciel Isti Next qui contient donc Ista D V3.49 et Ista P V3.55 le coût est de 190€ juste pour le logiciel qu'il faut télecharger (45gb!!) heureusement qu'il y a la fibre a la maison! Et après avoir télecharger le logiciel le mec fait l'installation a distance

t'a pas pu le trouver sur des sites de téléchargements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que je n'ai pas chercher, mais je n'ai pas encore passer commande donc rien ne m'empeche de chercher. Si tu a un site qui propose se genre de telechargement je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des petite news:

- Ista D 3.49 + Ista P 3.55 installé!

- Icom A2+B+C a la maison

J'ai reçu mon kit admission Macht Schnell Stage 2 (merci Max)

En l'installant j'en ai profiter pour faire les bougie (une petite histoire!) au passage j'ai cassé une bobine! Donc voiture en stand-by pour le moment.

Problème: la référence des bobine a changer donc je suis en train de me demander si faut changer les 8 bobine ou juste celle que j'ai casser??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petite news:

- Ista D 3.49 + Ista P 3.55 installé!

- Icom A2+B+C a la maison

J'ai reçu mon kit admission Macht Schnell Stage 2 (merci Max)

En l'installant j'en ai profiter pour faire les bougie (une petite histoire!) au passage j'ai cassé une bobine! Donc voiture en stand-by pour le moment.

Problème: la référence des bobine a changer donc je suis en train de me demander si faut changer les 8 bobine ou juste celle que j'ai casser??

Salut avec les logiciels que tu as installé tu peux faire quoi ? Reprogue ? Mise a jour ? Coding ? Lecture de défauts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...