Aller au contenu

TiTi de retour en E90


titi92i01

Messages recommandés

Pas de souci, mon topic est un ring de boxe lol!

Pour les coussinets de bielles je pense que se sera fait rapidement, pour l'analyse d'huile je ne sait pas si je la ferais, je verrais si je la ferais ou pas.

Pour les modification qui ne seront pas pour tout de suite je pense car vu le prix des pièces!

Je pense qu'il y aura:

- Ligne Akra ou juste slip-on ou silencieux M Performance (j'aimerais entendre en vrai les son)

- coque retro carbonne

- Lame avant CRT ou splitter

- bequet performance

- diffuseur AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi92i01

    62

  • jnsn78

    24

  • Twist

    14

  • sbg330

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pas de souci, mon topic est un ring de boxe lol!

Pour les coussinets de bielles je pense que se sera fait rapidement, pour l'analyse d'huile je ne sait pas si je la ferais, je verrais si je la ferais ou pas.

Pour les modification qui ne seront pas pour tout de suite je pense car vu le prix des pièces!

Je pense qu'il y aura:

- Ligne Akra ou juste slip-on ou silencieux M Performance (j'aimerais entendre en vrai les son)

- coque retro carbonne

- Lame avant CRT ou splitter

- bequet performance

- diffuseur AR

Beau programme en effet ;)

Je m'étais renseigné pour la lame CRT et le prix est carrément indécent !! Environ 2500€ !

Pareil pour le silencieux Mperf qui rivalise en prix avec le Slip on Akra.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle, c'est une auto énorme ;)

Je vais suivre ton topic avec attention !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tout sa, la mécanique passe avant tout. Grosse révision qui sera fait après l'achat.

Ah oui j'oubliais, les Jante pack compétition avec les ressort comme toi Twist, la même config me pareil la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix !

Et si tu veux mettre des elargisseurs, tu peux partir sur du +20mm devant et +12mm derrière ;)

En plus bonne nouvelle, l'e90 prend -2,5 de carro à l'arrière d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai juste oublié de vous demandé, sa va paraitre bête mais est ce qu'il y a une roue de secours ou est ce que c'est une bombe anti-crevaison avec un compresseur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quand la voiture sert sur un salon ou pour un lancement, elle a une option supplémentaire sur la liste des options appelée 0999 HEA ou S999A 

 

Elles reçoivent un traitement de faveur et sont généralement tres, tres bien équipées ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dump, Elle a bien l'option S903A qui corespond a l'option Salon. Qu'entend tu par traitement de faveur??

 

L'option S999A que je cite plus haut est une commande par un concessionnaire ou une succursale de véhicule de démonstration qui sert aux salon regionaux ou aux lancements chez les concessionnaire

 

L'option S903A que tu as, est un code qui signifie que ta voiture est un véhicule qui a servi soit sur un salon international (munich, paris, geneve) soit pour le shooting photo de la présentation officielle ou pour les catalogues ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai cool, le propriétaire m'a parler de salon de l'auto mais j'ai trouver aucune photo. Impossible de savoir par bmw france où elle a été présenter??

A t-elle des chose particulière? Peinture renforcé ou autre??

Et sinon pour l'histoire de la roue de secours. A moins qu'il faut des pneu run-flat? Je ne sait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sa été long!! mais ce fut bon!!! :lover:

 

elle est sublime, interieur comme exterieur, des options a tout va. un moteur exceptionel, une accélération fulgurante, une boite DKG exceptionel et un confort dans les siège superbe!

il y a le reglage des lombaire + largeur du dossier

les phare directionelle et même une pré-disposition téléphone dans l'accoudoir!! enfin bref une multitude d'option :nickel4:

 

quelque petit défaut aperçu après l'achat evidement:

- coque de retroviseur coté conducteur légèrement cassé

- le cuir un peux rayé sur la parti des genou coté passagé avant

- cuir sale et des trace d'un siège enfant

 

bref des details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...